Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ca veut pas démarer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca veut pas démarer

n°4141294
jmtb
Posté le 16-06-2005 à 05:53:55  profilanswer
 

Houps un petit pb!!
 
Voila c'est simple je monte une nouvelle conf avec un boitier ALU :) , une fois tout installé j'actionne le btn power et rien :heink: , je redémonte controle les connection OK et toujours rien, bon je débranche tout je laisse juste ma carte mere et toujours rien, bon je debranche la seule et derniere connection de l'alim avec ma carte la petite prise btn power et la ça démare je suppose que mon bouton power et nase, mais si je ne me trompe pas il ne travaille pas au repos donc le fait de debrancher ne devrait pas faire démarer la machine pas de pb je connecte le btn reset a la place ça démarre toujours pas donc au secours a l'aide :cry:  à j'oublie je prends régulierement une décharge avec mon boitier il est sous tension pareil avec mon autre conf surtout avec les prises USB je crains pour mon APN lors de la connection c'est normal???  :??:  
 
Merci à tous pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 05:53:55  profilanswer
 

n°4141375
jmtb
Posté le 16-06-2005 à 09:29:46  profilanswer
 

Bon mon pb n'interesse pas tant pis
 
par contre peut on me dire comment shunter le btn power ou son fonctionnement, juste un poussoir ou interupteur.
 
merci!!

n°4141710
padbol75
vraiment pas...
Posté le 16-06-2005 à 12:18:44  profilanswer
 

Fait contact avec un tournevis sur les 2 pins "power switch" de ta carte mére pour demarrer ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ca veut pas démarer

 

Sujets relatifs
Impossible de démarer en master. Capacité réduite.Démarer avec une 9800 Pro sans alim supplémentaire ?
Problèmes de Disque !! Le PC veut plus booter !!HELP!!! Alim qui fait un drôle de bruit, + ne veut pas booter ma 6800
Qui veut m aider a trouver le reste ?veut pas demarer!!!
Jargon du hardware... Que veut dire HTT?qu'est ce que veut dire le fonction d'Intel EIST chez Intel ?
[Resolu] Mon PC veut plus redemarrer 
Plus de sujets relatifs à : Ca veut pas démarer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR