| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventirad Intel d'origine pins casser... |
Ayeto | Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un ventirad pour socket 1150 puis d'un boitier pour le mettre à l’intérieur sans qu'il ne soit trop à l’étroit Mon ventirad Intel à les pins casser et donc dissipe très mal la chaleur, j'ai regarder pas mal de test et je me suis dis que je pourrai prendre en remplacement de cette bouze : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] WZ68B7P4J7 Et avec le boitier qui va avec : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FLTDUGPT5C je suis ouvert à tout avis sur ces deux produits, et si vous avez des produits au même prix avec de meilleurs performance je suis preneur ! Je suis vraiment limiter dans mon budget... J'ai déjà de la pâte thermique Cooler Master. Je veux un Ventirad à visse et plus à pins de merde... Aussi ma carte mère : Asus H87M-E je ne voudrai pas ne plus pouvoir utiliser mes ram car le ventirad est trop gros j'ai actuellement deux barrettes, je pourrai encore les utiliser ? Aussi en attendant j'ai mis un ventilo sur le panneau frontal qui souffle sur le CPU, ça empire les choses ou pas ?
Message édité par Ayeto le 29-06-2015 à 02:07:27 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 00:24:58 ![]() ![]() |
manu pop de tahiti | salut moi j ai eu le meme probleme mon cpu mentait en mode "rien faire" a 50°c
|
Ayeto | Wow ce ventirad à vraiment un prix ridicule comparer à son montage vis |
manu pop de tahiti | salut |
Ayeto |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela serait plus pratique si tu spécifiais le CPU...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ayeto | Sinon le soir je dois raid (wow) et le processeur est à 90-100° pendant 3h30-4h Le soir et la journée le pc est éteint, Je pourrai commander seulement dans une semaine ou deux, mais je voudrai pas que le pc plante avant ^^ Par contre j'ai pas encore eux de Crash du pc à cause de la température, mais je stress un peux quand même ! Aussi j'ai oublié de le préciser, mais ma Carte mère est une M-Atx Asus H87M-E j'ai un peu peur que le Be Quiet! ventirad Pure Rock soit un peu trop gros et empiète sur les slots de ram ( Sachant que j'ai des G Skill Ares Low profil ) Ma carte mère fait donc : 244 x 193 mm et le Ventirad fait 12.1 cm de largeur Hum sur leurs site officiel apparemment il passe bien, d'ailleurs tous passe Vue que mes ram sont petites, ce sera possible de les mettre sur le premier slot de ram ? http://www.bequiet.com/fr/motherboardcheck Message édité par Ayeto le 01-07-2015 à 02:23:52 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 09:13:02 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | +1
--------------- Rien pour le moment |
Ayeto | Merci pour vos conseils, j'aimerai bien que les ram passe, si un jour je veux upgrade en 16go...
Message édité par Ayeto le 01-07-2015 à 11:12:54 |
Ayeto | Il coute pareil que le Z3. Et a plus de place, et en effet la réduction est pas mal.
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | Si tu es sur Paris, j'ai çà :
|
Ayeto | Malheureusement non je suis du sud |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | tant pis pour le boitier, reste le ventilo si ça te tente |
Ayeto | Il à l'air cool mais j'ai déjà passer commande |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | je sais pas, 75€ sans doute; tous les ventilos du boitier ont été changés pour des noctua. |
saruhada Legendary X58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |