Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mon ventilo ne tourne plus et l'air de l'alime est chaude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ventilo ne tourne plus et l'air de l'alime est chaude

n°3608199
BenyouA
Posté le 03-11-2004 à 19:34:48  profilanswer
 

:) Bonsoir,
 
J'ai acheté un ventilo très récemment, heureusement qu'il m'a couté que 12 euros.
C'est un Noiseblocker ultrasilentfan. Depuis quelque temps, il ne tourne plus, alors je m'inquiète parce que l'air qui sort de mon alimentation est quasi-chaude, mon Disque dur Sata atteint actuellement 57°. :(  
 
Mon ventilateur est bien branché, alors je vous demande si il n y a pas une config à faire dans le Bios ?  
Pourquoi le ventilateur ne tourne plus ?  
Merci d'avance ! ;)


Message édité par BenyouA le 03-11-2004 à 19:37:39
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:34:48  profilanswer
 

n°3608203
thybyly
Posté le 03-11-2004 à 19:37:08  profilanswer
 

Tout simplement un défaut de fabrication. À moins de quelque chose d'autre, mais beaucoup de chance que ce soit ca !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mon ventilo ne tourne plus et l'air de l'alime est chaude

 

Sujets relatifs
probleme avec une gf 3 abit ( ventillo ne tourne pas )Zalman Fan Mate + ventilo Enermax deja reglable?
Sens du ventilo en extraction!?!ventilo
/!_Probleme ventilo/!\ventilo alim + bruillan d1 cou
Difference ventilo zalman?meilleur ventilo pour cpu
changer ventilo de ti 4200 ? avis aux bricoleux..A64 3400+(BOX) Besoin de changer de ventilo ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Mon ventilo ne tourne plus et l'air de l'alime est chaude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR