Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo pour modder un p180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo pour modder un p180

n°6466568
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 30-06-2008 à 10:15:18  profilanswer
 

bonjour! je vais sous peu modder ma config pour pouvoir aller plus loin dans mon o/c: j'ai un q6600 go dans un p182, avec un gemin2 monté dessus. le max que j'atteins est 3.2Ghz avec des temperatures raisonnables. afin de chatouiller les 3.6 et au dessus, je vais donner un coup de dremel a ma porte laterale afin d'y monter un ventilo 200mm ou plus. j'ai pensé a un big boy d'antec mais il doit y avoir mieux en rapport perf/prix/bruit... et qu'utiliser en tant que filtre a poussière? du tulle? de la tole percée genre comme celle qui protège le 120mm du dessus? et comme gaine pour cacher les couches de la porte après la decoupe? merci de vos lumières!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:15:18  profilanswer
 

n°6480554
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 07-07-2008 à 13:03:16  profilanswer
 

bon, je m'auto réponds tout seul... cable électrique sacrifié et colle néoprene pour gaine, tole percée et nappe duni pour filtre, akasa 22cm lumineux(jacky tout ca...)fixations souples noctua et regulateur de tension noctua je pense. je tiendrai au courant les curieux!

n°6684741
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 08-11-2008 à 18:52:44  profilanswer
 

bon, projet abandonné, j'ai un collegue qui l'a fait ca devient trop bruyant a mon gout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo pour modder un p180

 

Sujets relatifs
Consommation électrique CM+Ram+DD+VentiloJ'ai enlevé le ventilo de mon ventirad de CPU
ventilo pc marqueAugmenter vitesse ventilo
Ventilo de l'alim qui fait un bruit bizarreventilo box
quelle ventilo prendre????Ventilo de la Carte graphique qui se met pas en route
deux ventilo dans une molexVentilo très bruyant depuis changement CM ...
Plus de sujets relatifs à : ventilo pour modder un p180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR