Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilation NZXT Phantom 7 ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation NZXT Phantom 7 ventilos

n°8030702
nissou69
Posté le 03-09-2011 à 11:32:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon voilà le problème, on m'a offert un nzxt phantom blanc ( que c'est gros ce truc ! ) muni de 7 ventilos (je suis obligé de tous les mettre c'est ma copine qui me les a offert, je vais me faire tuer sinon, quite à en mettre 2 ou 3 en vitesse mini) :
 
1*140 devant
2*120 coté gauche
1*200 coté gauche ( ouffle sur ma GTX)
2*200 dessus
1*140 derrière + le 140 de l'alim hale power 750 w
 
Ventirad NH U12 SP2
CG 580 Twin frozr 2
 
Le problème c'est que je suis un noob et ne sais pas comment organiser mon flux d'air avec tous ces ventilos (push/pull) ?
Sachant que le boitier sera presque contre une plaque de bois a gauche (couche d'air de 5 à 10cm max), et que je pense donc que mettre les ventilos de gauche en pull est une mauvaise idée car l'air chaud extrait va stagner...
 
J'attends vos conseils pour débuter le montage :) Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 11:32:54  profilanswer
 

n°8032775
ADSLfx
Posté le 05-09-2011 à 11:21:50  profilanswer
 

le mieux à faire, c'est de mettre ceux du haut en extraction et ceux du bas en inspiration (car l'air chaud remonte).
donc à ta place je mettrait celui du haut à fond en extraction, pareil pour celui de derrière (je suppose qu'il est plutôt en haut ?) et les autres en aspiration à vitesse mini (il ne faut pas que ça fasse cocotte minute ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilation NZXT Phantom 7 ventilos

 

Sujets relatifs
Problème d'écran noir. Bip au bout de quelques minutes. Ventilos tournSLI GTX580 Phantom 3Go mais quelle alim?
ASUS M5A97 (ou autre) branchement ventiloschoix boitier NZXT phantom ou corsair graphite 600T
les 2 ventilos du dissipateur ne tournent plusPC ne démarre pas mais les ventilos tournent !
cherche ventilation[HFR] Focus : GTX 570 & 560 Ti Phantom de Gainward
utilitaire gigabyte pour réglage ventilos? (560ti oc) 
Plus de sujets relatifs à : Ventilation NZXT Phantom 7 ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR