Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installer du hardware pc dans un boitier powermac G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer du hardware pc dans un boitier powermac G5

n°7426138
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 30-04-2010 à 14:06:06  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai récupéré hier pour une bouchée de pain un boitier de powermac G5 vide et je pensais naïvement qu'il était au format ATX et que je pourrais y installer mes composants pc sans souci mais bien sur ce n'est pas si simple, je me suis renseigné sur le net et j'ai vu qu'il fallait pas mal de bidouille mais que c'était malgré tout possible.
 
Probleme, ceux qui ont fait la modif en question montrent le résultat mais jamais la façon de procéder, connaissez vous un tuto ou avez vous des conseils ? j'aimerais vraiment garder ce boitier car il est vraiment magnifique (contrairement a mon vieux coucou actuel)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 14:06:06  profilanswer
 

n°7469076
pierrepop
Posté le 13-06-2010 à 23:25:29  profilanswer
 

De la sueur et des larmes... ;)  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installer du hardware pc dans un boitier powermac G5

 

Sujets relatifs
boitier tuningMise a jour Hardware pour Battlefield BC2
Quel disque dur pour installer son OS ?cherche boitier silencieu
Boîtier pour plusieurs disques durs ?Conseil achat boîtier!
Les PCs HardWare.fr : quelles sont leurs performances ?Duo Alim+Boitier Silencieuse pour utilisation Photo
Alim courte pour petit boitier ? Silverstone SST-ST45SFrecherche d'un boitier uATX Desktop pour stockage
Plus de sujets relatifs à : Installer du hardware pc dans un boitier powermac G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR