Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilateur de l'alim ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur de l'alim ne marche plus

n°3627169
Romzi
Chalutatation
Posté le 12-11-2004 à 10:31:06  profilanswer
 

ce matin j'ai allumé le pc et après 10minutes j'entend un ronflement donc pensant qu'un ventilo s'est arreté, j'ai arreté le pc. j'ai nettoyé tous les ventilox dont celui de l'alim et en fait en redémarrant, j'ai remarqué que c'est celui de l'alimentation qui ne tourne plus (mais l'alim marche toujours)
J'ai donc plusieurs questions:
_Quel peut etre la cause du problème vu que l'alim en elle meme marche.
_J'ai enlevé le capot du pc et un gros ventilo (genre celui-ci http://www.csvt.qc.ca/patriotes/pe [...] lateur.gif ) souffle sur l'alim (a l'endroit ou soufflait l'autre ventilo). Est ce que c'est risque de faire ca tant que j'ai pas remis une autre alim (est ce que ca souffle assez fort ou pas?)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 10:31:06  profilanswer
 

n°3627173
Romzi
Chalutatation
Posté le 12-11-2004 à 10:33:17  profilanswer
 

A j'ai aussi une autre question : j'ai installé everest pour connaitre la température de l'alim mais apparement elle ne figure pas dans la partie sonde. Y a-t-il un prog qui peut donner la température de l'alim?

n°3627193
Romzi
Chalutatation
Posté le 12-11-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

up ! :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilateur de l'alim ne marche plus

 

Sujets relatifs
freeze ou redemarrage, pb alim faible ??alim assez puissante ?
[HELP] SB61G2 Entrée micro marche pas...Prob avec 6800 gt à propos de l'alim...
[AIDE] 230 D'alim suffisent-il pour jouer avec une 9800 pro Hercules ?Coupure alim disque dur intempestive
Alim NAZ ou MOBO ??Pb alim fortron
Comment determiner si l'alim est morte?alim enermax EG365P-VE pour nouveau boitier
Plus de sujets relatifs à : ventilateur de l'alim ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR