Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xigmatek Utgard

n°7431703
tyrannouil​le
Posté le 05-05-2010 à 15:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour compléter mon message ci dessus :
 
mon ancien boitier antec avait 2 ventilo en façade , 2 ventilo à l'arriere ( sans compter celui de l'alim ) , 1 ventilo pour amener de l'air frais vers la carte graphique  
les ventilos zigmatek ne sont pas bruyant à faible vitesse , mais on les entends lorsqu'ils sont à fond , ce bruit peut provenir de la présence des grilles métalliques , une découpe de celles si réduirait surement de beaucoup le bruit  
 
si j'ai choisi le utgard , c'est que j'hésitais entre celui ci et le midgard puis l'antec three hundred ,  
une chose ne me plaisait pas du tout dans le midgard , c'est le sens des disques dur , intérressant pour défaire les disques dur un tout petit peu plus rapidement , mais pour le refroidissement , je trouvais ça vraiment mauvais , d'autant plus que le ventilo devant ne doit plus pouvoir souffler autant que si les disques dur sont dans le même sens que sur le utgard ,  
dans le three hundred , il n'y avait pas de ventilo en bas et l'alim prenait l'air dans le boitier , pas en dessous , car là encore , il n y'avait pas de trou d'aération  
donc l'avantage revenait au utgard dans mon choix avec l'alim en bas avec ventilation de celle ci par le dessous , possibilité de mettre un ventilo dans le bas du boitier , deux ouvertures pour ventilo dans la porte ,aidant donc à améliorer l'aération , et aussi le sens d'installation des disques dur , par contre je n'avais pas fait attention au bouton reset inexistant et c'est bien chiant , mais comme je l'ai dit précédemment , j'ai branché les boutons et led de mon ancien boitier en les scotchant sur la façade    
 
concernant le bruit du ventilo sur la porte du boitier utgard , écarter le ventilo de la porte ( avec des joints en caoutchoucs ) réduit un peu le bruit , mais il reste présent , un écartement plus important réglerait surement le problème , j'ai lu sur le test du boitier midgard de pcinpact que ce problème y est aussi présent , la grille devant de ventilo provoquerait ce bruit  
 
une chose concernant les potentiomètres du boitier utgard , en tournant celui ci dans le sens des aiguilles d'une montre , la vitesse des ventilos diminue , pour augmenter la vitesse des ventilos gérés par le potentiomètres , il faut tourner celui ci dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , cela ne devrait il pas être l'inverse ?  
 
 
dans mon message ci dessus , je dis :
"de mon point de vue , le boitier utgard n' à pas l'air de bonne qualité" , je tiens à préciser que je ne dis pas qu'il est pourri , mais qu'il semble que la qualité ne soit pas si bonne que ça , en aucun cas il faut lire que ce boitier est pourri , ce n'est pas le cas , il n'est pas mauvais , mais peut encore être amélioré  
voilà , si je pense à d'autres choses , je le signalerais  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 15:23:47  profilanswer
 

n°7436113
tyrannouil​le
Posté le 10-05-2010 à 00:48:54  profilanswer
 

bon , j'ai aussi contacté tony de xigmatek pour le dessus du boitier dont des pattes étaient cassées , puis pour les leds branchées sur le même câbles , etc ...
 
hier , j'ai cru voir quelque chose qui clochait avec les ventilo du boitier , aujourd'hui , je confirme , il semble que le potentiomètre que j'utilise ai un problème ( faux contact ? ) , bref les ventilo à fond baissent en intensité ( sonore ou lumineuse ) et repartent , etc ...
il faudrait que je regarde ce qui se passe .
 
je remarque aussi que le tour du potentiomètre chauffe vachement , je ne sais pas si c 'est bien normal .
 
il est mort ce topic , plus personne n'y parle ?

n°7453374
ankhaf
Posté le 27-05-2010 à 20:06:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Hélas moi aussi j'ai eut une mauvaise version ( sans filtre, caoutchouc....) et 2 machins cylindriques de cassés+ une vis qui se baladait.
 
Mais je viens de monter l'ordinateur, j'allai mettre le DD mais le boitier HDD ne peux pas sortir par l'arrière car la CM bloque et pas par l'avant impossible normal??  
 
Merci
 
J'ai contacté moi aussi tony j'espère une réponse rapide... car si faut que je démonte la CM pour sortir Le boitier HDD merci.. je vais pas le faire tout les jours alors autant attendre a mon regret les caoutchouc..
 
Edit: j'ai tout démonté et donc sortie le boitier HDD, me reste plus qu'a attendre une réponse de tony


Message édité par ankhaf le 27-05-2010 à 21:30:47
n°7453502
tyrannouil​le
Posté le 27-05-2010 à 22:03:26  profilanswer
 

salut ,
 
pour installer le bloc des disques dur , tu dois le sortir par l'avant en cassant les protection en metal du boitier ( de préferences avant le montage de l'ordi ) ,  
moi aussi j'ai été surpris au début de devoir remettre le bloc des disques dur par l'extèrieur du boitier  
 
pour la réponse de tony , elle devrait être rapide , par contre pour l'envoie des pièces , je ne sais pas , j'attends encore les miennes , mais bon ça devrait plus tarder  
 
a+

n°7453547
ankhaf
Posté le 27-05-2010 à 22:56:51  profilanswer
 

En protection tu parle des machins pliable en plastiques ( je les ai tous enlevé a quoi sa sert ces machins..) ou de ce qui bloque le boitier  HDD car je vois pas ce que c'est et pourtant il y a quelque chose =)
 
Bye

n°7453583
tyrannouil​le
Posté le 28-05-2010 à 00:06:54  profilanswer
 

derriere la facade en plastique du boitier , tu as une sorte de cache en métal , cache que tu dois enlever pour mettre un lecteur , donc pour rentrer le bloc des disques dur , tu dois retirer trois de ces caches  

n°7453684
ankhaf
Posté le 28-05-2010 à 09:17:08  profilanswer
 

D'accord merci beaucoup.
Reponse de tony me proposant de remplacer tout le boitier Ooo.
Me semble compliquer sa =)

n°7453719
tyrannouil​le
Posté le 28-05-2010 à 10:18:02  profilanswer
 

tu peux peut être voir avec lui , s'il n'est pas possible d'avoir seulement les pièces abimées ou non conforme , mais encore faut il que le reste de ton boitier ne soit pas lui aussi abimé .

n°7474316
Scalpt0
Posté le 20-06-2010 à 17:28:27  profilanswer
 

J'ai trouvé ce test, plutôt intéressant http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] 5&Itemid=2

n°7487657
tyrannouil​le
Posté le 05-07-2010 à 13:37:23  profilanswer
 

salut ,  
 
pour le moment je n'ai pas encore eu les pièces de rechange pour mon boitier , mais bon il marche quand même puisque j'utilise les vieux boutons de mon ancien boitier , en les ayant scotché dessus .
 
par contre , dans ce boitier , il y a un gros ventilo sur le dessus , il faut faire attention , car je constate qu'en ayant mis le rhéobus au minimum , ce ventilo ne démarre pas , donc au démarrage de l'ordi mettez les ventilo à fond et réduisez la vitesse ensuite .
 
a+

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 13:37:23  profilanswer
 

n°7496415
tuningman7​7
Posté le 14-07-2010 à 07:52:15  profilanswer
 

bonjour,
le cooler master v8 rentre t'il dans le utgard?
bonne journée.

n°7505115
pasparfait
Posté le 23-07-2010 à 11:17:03  profilanswer
 

salut, une petite photo du mien (encore du rangement dans les cables a faire), j ai moi aussi enlevé les grilles entre la facade et le bloc des DD, dommage qu il n y ait pas de mousse sous l alim, que les leds soient regroupés et qu il n y a pas non plus de rondelles caoutchouc pour les DD.
Question : chez vous aussi, pour augmenter les vitesses des ventilos, il faut tourner les potars dans le sens inverse des aiguilles d une montre ?
http://img293.imageshack.us/img293/4729/dscf0435z.jpg (le reglet en bas pour ceux qui voudraient savoir si leur CG passe).
 
Autrement, pas vraiment de difference pour les temperatures et le bruit par rapport a mon ancien Advance Turboost.
 
edit : apres un mail a Tony, j ai recu le cablage manquant pour les leds.


Message édité par pasparfait le 03-08-2010 à 11:09:20
n°7533599
etiennedef​qvx
Posté le 14-08-2010 à 11:08:30  profilanswer
 

:hello:
Niveau watercooling on peut y caser un 360 ? et un 140 oui je suppose ?


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°7533824
pasparfait
Posté le 14-08-2010 à 14:38:32  profilanswer
 

Un 280 rentre en haut.

n°7541377
tyrannouil​le
Posté le 20-08-2010 à 18:17:57  profilanswer
 

perso , je n'ai toujours pas eu la partie du boitier en plastique qui est le dessus du boitier .
un seul rhéobus fonctionne encore , etc ...
 
j'ai défais le gros ventilo ( 17cm ? ) , ai mis les deux ventilo de 12cm xigmatek en haut du boitier , et branchés sur le rhéobus , et ai mis deux ventilo tricool de la marque antec à la place .
concernant les boutons ( reset , marche/arret ) , et les leds ( marche et activité disque dur ) je me sert de ceux de mon ancien boitier , toujours pas utilisé ceux du boitier .
 
au niveau de portes , je trouve les fixations ... legere , et peu solide , il faut bien faire attention à ce que les portes soient bien mises en place avant de les fermer completement , autrement , les fixations risques de se tordrent ...

n°7541675
Natto
Posté le 20-08-2010 à 23:43:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vois beaucoup de commentaires défavorables, ça change des 5 étoiles dans les boutiques en ligne !
 
Pensez-vous que ce boitier (version avec fenêtre) convienne à un débutant qui vas faire son premier montage et qui à besoin d'un boitier très bien ventilé ?
Où avez-vous acheté vos boitier avec des bouts en moins que je le prenne pas là bas ?  :D  
 
(c'est pour offrir, je ne voudrais pas offrir un boitier qui doive repartir en SAV direct :ange: )


Message édité par Natto le 20-08-2010 à 23:45:39
n°7541766
tyrannouil​le
Posté le 21-08-2010 à 01:28:36  profilanswer
 

le mien , acheté chez ldlc , le colis était en parfait état , le carton du boitier aussi .
à mon avis , tu peux tomber sur du bon , ou sur du mauvais , et je ne suis pas certain que tu le verra avant le déballage .
penser aussi aux problèmes de câblages de la led d'alimentation + led activité disque dur sur le même câble .
 
espérer aussi que les rhéobus ne lâcheront pas ...  
 
autrement , il est bien ventilé , mais il ne faut pas oublié d acheter les ventilo à mettre dedans ( 3 sont livrés : 2x12cm , 1x17cm ou 16 ?? )
 

n°7541791
Natto
Posté le 21-08-2010 à 02:32:28  profilanswer
 

Dans la version avec vitre la seule place libre pour un ventilo c'est en dessous, est-ce très utile ?
 
Bien qu'en fait je sent que je vais me tourner vers un autre boitier s'il y a trop de soucis avec celui-ci, mais je ne m'y connait pas spécialement, est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller un avec vitre, facile de montage, alim position basse et avec une bonne ventilation s'il vous plait ? (80€ max ventilo + fixations comprises)


Message édité par Natto le 21-08-2010 à 04:55:23
n°7541927
tyrannouil​le
Posté le 21-08-2010 à 10:21:28  profilanswer
 

le ventilo en bas fait rentrer de l'air frais dans le boitier , donc oui , ça peut aider au refroidissement de l'ordi .
 
je penses que tu devrais créer un message pour demander quel boitier correspondrait à tes attentes directement sur le forum , tu aura plus de réponses que dans un post sur le Xigmatek Utgard .
 

n°7711232
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 21-12-2010 à 12:34:50  profilanswer
 

tyrannouille a écrit :

bon , j'ai aussi contacté tony de xigmatek pour le dessus du boitier dont des pattes étaient cassées , puis pour les leds branchées sur le même câbles , etc ...
 
hier , j'ai cru voir quelque chose qui clochait avec les ventilo du boitier , aujourd'hui , je confirme , il semble que le potentiomètre que j'utilise ai un problème ( faux contact ? ) , bref les ventilo à fond baissent en intensité ( sonore ou lumineuse ) et repartent , etc ...
il faudrait que je regarde ce qui se passe .
 
je remarque aussi que le tour du potentiomètre chauffe vachement , je ne sais pas si c 'est bien normal .
 
il est mort ce topic , plus personne n'y parle ?


 
 
 :hello:  
 
Drapal  [:aka44:1]  

Je réagi a mon tour, etant propriétaire d'un Utgard

  • Je cite tyrannouille, car pour ma part, seul 1 des rhéobus fonctionne, tout en chauffant un max sur le pourtour. Apres 2 ou 3 heure en marche, le potar est vraiment chaud et ca m'a fait flippé : pose d'un Zalman combo, et les vérrues sont oubliées.


  • cage a HDD merdique : comme dis plus haut, sans tournevis aimanté c'est la croix et la banniere. Aussi, si vos DD sont un peux fatigués au niveau des pas de vis (demontage et remontage fréquents), ca va etre encore plus difficile.


  • Pour ma part, vu que je l'ai recu debut septembre, je n'ai pas été concerné par un cable foireux des HDD led. Aussi, rien de cassé.


  • Pas de bouton reset, ca a été mainte fois répété mais c'est quand meme manquant.


  • Bouton Power pas tres qualité, au déclenchement assez aléatoire (des fois on l'efleure ca marche, des fois faut l'enfoncer lourdement et pendant au mois une sec pour booter).


  • Le gros ventilo 17 cm ne démarre pas en voltage mini.


  • Métal assez fin.


Points positifs en mon sens (je ne parle pas de cable management, d'esthetique, de fonctionnalité en général, pas besoin les tests le font a ma place).
 

  • J'aime pouvoir mettre la cage HDD (merdique :o ) ou je veux. J'aime bien aussi le principe de la vendre séparément, pour pouvoir en coller 2 l'une sur l'autre, et vraiment décuplé les possibilités d'intégration (8 HDD  :love:  )


  • J'aime les ventilos, ils sont tres beaux.


  • Alim bien placée, pad + filtre amovible.


  • Belle vitre plexi en forme de X


Je crois que j'ai fais le tour.
 
Vala :jap:
 


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7711285
tyrannouil​le
Posté le 21-12-2010 à 13:02:26  profilanswer
 

pour l'échauffement du contour d'un ou des potentiomètres , il faut mettre les ventilo à fond .
 

n°7711304
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 21-12-2010 à 13:18:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me demandais si qqn avait tenté de rajouter une deuxieme cage comme celle ci dedans:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108188.html
 
?


Message édité par ankou2000 le 10-01-2011 à 18:55:00

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7771565
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 26-01-2011 à 11:30:47  profilanswer
 

Ptain de boitier de merde ! L'audio en facade est cablé à l'envers ! Stéréo inversée en facade mais pas sur la carte mere !


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7771618
tyrannouil​le
Posté le 26-01-2011 à 11:59:49  profilanswer
 

peut être est il possible de resouder les fils dans le bon sens ?

n°7771647
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 26-01-2011 à 12:14:40  profilanswer
 

tyrannouille a écrit :

peut être est il possible de resouder les fils dans le bon sens ?


 
Pff j'en sais rien, quelle fabrication mediocre


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7790051
exil2lyon
Posté le 07-02-2011 à 23:54:37  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
Je viens d'acquérir ce boitier récemment est je constate que sa chauffe beaucoup autour des boutons du rhéobus et que le ventilo du haudse emt en route unique lorsque l'on augmente sa vite sur le rhébus.
Est-ce que mes constation son normale ou s'agit-il d'un défaut de fabrication?
Merci de vos réponses, cela me permettrait de le ramené au magasin dans les bons délai si cela est nécessaire.

n°7790064
tyrannouil​le
Posté le 08-02-2011 à 00:03:37  profilanswer
 

oui , ça chauffe vraiment beaucoup autour des boutons , si tu veux que ça chauffe moins , tu dois laisser les ventilos tourner à fond , tu ne peux rien faire d'autre à moins de ne plus brancher de ventilo dessus et d'utiliser un autre systeme de rhéobus  
 
pour le ventilo du haut , il faut mettre celui ci à fond au démarrage de ton ordi pour qu'il tourne , et ensuite tu peux réduire sa vitesse , ou alors tu le fait démarrer en le poussant à la main  ;)

n°7790284
exil2lyon
Posté le 08-02-2011 à 10:56:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide. Je le garde!
J'ai directement branché le ventilo du haut en molex comme ca y demarre directement a l'allumage du pc. J'ai 3 autres ventilos en 120 qui tournent sur le rhéobus.
Je suis rassuré de savoir que c'est normale que sa chauffe car c'est limite brulant!!!

n°7834778
Ocelot21
Posté le 17-03-2011 à 15:33:18  profilanswer
 

Petit up pour dire que j'ai également ce boitier depuis fin janvier (ahceté sur matériel.net) et j'en suis moyennement satisfait, la qualité laisse à désirer.
 
Le rhéobus en facade chauffe beaucoup comme tout le monde.  
Et voilà en plus que l'un des boutons de ce rhéobus ("fan speed A" ) vient de me lacher, je peux plus du tout le tourner. Les ventilos ainsi que les LED blanches ne démarre plus du tout, j'ai donc dû transférer les câbles des ventilos sur le "fan speed B"...
 
J'ai peur que ce dernier me lâche également donc je ne sais pas si je dois demander un échange...
 
Quelqu'un a t'il eu le même problème?

n°7834964
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 17-03-2011 à 17:49:29  profilanswer
 

Ocelot21 a écrit :

Petit up pour dire que j'ai également ce boitier depuis fin janvier (ahceté sur matériel.net) et j'en suis moyennement satisfait, la qualité laisse à désirer.
 
Le rhéobus en facade chauffe beaucoup comme tout le monde.  
Et voilà en plus que l'un des boutons de ce rhéobus ("fan speed A" ) vient de me lacher, je peux plus du tout le tourner. Les ventilos ainsi que les LED blanches ne démarre plus du tout, j'ai donc dû transférer les câbles des ventilos sur le "fan speed B"...
 
J'ai peur que ce dernier me lâche également donc je ne sais pas si je dois demander un échange...
 
Quelqu'un a t'il eu le même problème?


 
Pour ma part, fan speed b n'a jamais marché, pourtant j'ai vérifié le cablage...
je deconseille d'utiliser c rhéo en mousse.  :non:


Message édité par ankou2000 le 17-03-2011 à 17:50:16

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7834965
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 17-03-2011 à 17:49:46  profilanswer
 

edit: edit raté  :pfff:


Message édité par ankou2000 le 17-03-2011 à 17:50:02

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7855885
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 05-04-2011 à 23:13:40  profilanswer
 


 
Je te rejoins sur de nombreux points. Par contre, en effet le 3/SLI-CF ne semble pas vraiment "adapter" a ce genre de boiboite...$
 
En fait, apres 6 mois d'usage, j'ai le meme avis que toi : fort potentiel, mais erreurs vraiment trop basiques (genre l'espace ventirad cpu, avec une telle hauteur, ....). De plus cette cage a DD est a jeter, et je confirme qu'en temps qu'user d'une CF de 2 4850 double slot + 3HHD + SSD c'est le mega bordel, alors que au niveau cable management, yavais de l'idée, meme s'il manque un bon 0.5 mm a niveau de la plaque arriere. Fin des defaut, y'en a , ca c'est clair :jap:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7871724
Ocelot21
Posté le 20-04-2011 à 00:22:50  profilanswer
 

Ocelot21 a écrit :

Petit up pour dire que j'ai également ce boitier depuis fin janvier (ahceté sur matériel.net) et j'en suis moyennement satisfait, la qualité laisse à désirer.
 
Le rhéobus en facade chauffe beaucoup comme tout le monde.  
Et voilà en plus que l'un des boutons de ce rhéobus ("fan speed A" ) vient de me lacher, je peux plus du tout le tourner. Les ventilos ainsi que les LED blanches ne démarre plus du tout, j'ai donc dû transférer les câbles des ventilos sur le "fan speed B"...
 
J'ai peur que ce dernier me lâche également donc je ne sais pas si je dois demander un échange...
 
Quelqu'un a t'il eu le même problème?


 
Bon ben pour en revenir à mon 1er message, c'est maintenant le "fan speed B" qui ne fonctionnent plus un mois après que le 1er ait lâché. Comme tu l'as dit ankou2000, c'est vraiment des rhéo en mousse :/
Je suis pourtant quelqu'un qui prend soin de ses affaires, je n'ai vraiment rien fait de spécial, ils ont lâchés du jour au lendemain. Peut-être dû à la surchauffe de ceux-ci? vu que c'était vraiment brulant autour des boutons.
 
Ca fait vraiment chier :s je suis maintenant obligé de brancher les ventilos sur la carte mère, mais bon il y'a que 3 emplacements donc si je veux rajouter d'autres ventilos, je suis dans de beau dras.
Vraiment décu de la qualité de ce boitier, à un tel point que je serais tenté de demander un remboursement l'ayant que depuis fin janvier...

n°7872354
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 20-04-2011 à 15:36:30  profilanswer
 

Ocelot21 a écrit :


 
Bon ben pour en revenir à mon 1er message, c'est maintenant le "fan speed B" qui ne fonctionnent plus un mois après que le 1er ait lâché. Comme tu l'as dit ankou2000, c'est vraiment des rhéo en mousse :/
Je suis pourtant quelqu'un qui prend soin de ses affaires, je n'ai vraiment rien fait de spécial, ils ont lâchés du jour au lendemain. Peut-être dû à la surchauffe de ceux-ci? vu que c'était vraiment brulant autour des boutons.
 
Ca fait vraiment chier :s je suis maintenant obligé de brancher les ventilos sur la carte mère, mais bon il y'a que 3 emplacements donc si je veux rajouter d'autres ventilos, je suis dans de beau dras.
Vraiment décu de la qualité de ce boitier, à un tel point que je serais tenté de demander un remboursement l'ayant que depuis fin janvier...


 
Prends toi un bon rhéobus, et on n'en parle plus des vérrues :D


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7909563
exil2lyon
Posté le 21-05-2011 à 12:10:21  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Ben moi c'est le fanspeed B qui vient juste de me lacher!
Je suis un peu dessus de l'engin...

n°7909581
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 21-05-2011 à 12:24:50  profilanswer
 

exil2lyon a écrit :

Salut tout le monde.
Ben moi c'est le fanspeed B qui vient juste de me lacher!
Je suis un peu dessus de l'engin...


Rhéobus en mousse chez tout le monde, quelle honte cette marque.


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7911773
jin1080
Posté le 23-05-2011 à 11:00:34  profilanswer
 

Lut
 
Quelqu'un a déjà essayé ce type de cage pour hdd?
 
http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/00000254rsys313025421/T/340x340/C/FFFFFF/url/cage-xigmatek-pour-disques.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 23-05-2011 à 11:01:11
n°7911784
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 23-05-2011 à 11:09:52  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Lut
 
Quelqu'un a déjà essayé ce type de cage pour hdd?
 
http://csimg.webmarchand.com/proce [...] isques.jpg


 
Merdique,  :jap:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7911820
jin1080
Posté le 23-05-2011 à 11:34:58  profilanswer
 

Ha merde. C'est vraiment moisi omme truc ou ca fait juste ce qu'on lui demande?
Je cherche à deporter mes hdd sur les baies 5 pouces, les rack tirroire sont assez chere, je pensais que ca ferait l'affaire pour eviter de changer de boitier.

n°7911831
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 23-05-2011 à 11:41:50  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Ha merde. C'est vraiment moisi omme truc ou ca fait juste ce qu'on lui demande?
Je cherche à deporter mes hdd sur les baies 5 pouces, les rack tirroire sont assez chere, je pensais que ca ferait l'affaire pour eviter de changer de boitier.


 
Boah , merdique dans le sens que le vissages des disques est assez coton (et IMPOSSIBLE sans un tournevis BIEN aimanté).
 
Après, ce produit est bien dans la politique Xigmatek, a savoir des produits merdique, mal pensés, avec un sale contrôle qualité.


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] 3DMark06 - Mettez vos scores ![TOPIC]Les Core i7 8xx VS Core i7 9xx
topic deplacé. a supprimer.[Topic Unique] OCZ ModXStream Pro
[Topic Unique] [Alim] Thermaltake Toughpower XT[Topic Unique] Intel i3/i5/i7 clarkdale 32nm igp inside dispo now
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xigmatek Utgard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR