| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Hush 2 ou H2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 08:16:02 ![]() ![]() |
y78yoyo | Alors que donne t il ce H2?
|
Galm | Ventilateur de l'alim vers le bas, pour aspirer l'air frais en dessous du boitier (donc faut penser de temps en temps à virer la poussière). |
y78yoyo | Il me semble que le filtre inférieure recouvre toute la surface basse de la tour a confirmé ce qui est plus pratique. |
RHysteria TS : Mafio | Oui le filtre à poussière recouvre la partie basse du boitier. |
y78yoyo | Rhysteria pourrais tu glisser un petit compte rendu et quelques photos suite à ton achat? |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 13:17:22 ![]() ![]() |
RHysteria TS : Mafio | Bonjour,
|
elchicanos38 Aie Carramba | C'est déjà bien sympa de ta part pour ton petit compte rendu.
Message cité 1 fois Message édité par elchicanos38 le 23-05-2011 à 17:03:47 --------------- FEEDBACK VENTE EN COURS |
RHysteria TS : Mafio |
J4ai trouvé la trappe disque dur sur le dessus vraiment pratique, on peut planquer un disque facilement, ou stocker son DD externe avec cable ou des clès USB, carte FLash etc... Le montage est pratique et le cable management derrière est bine foutu, large, avec des collets déja posé de manière intelligente. Bref c'est surement mon meilleur boitier depuis très longtemps ! Voici qq photos :
Message cité 1 fois Message édité par RHysteria le 23-05-2011 à 17:12:17 |
honey | table ikea ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
RHysteria TS : Mafio |
tybobab | Bonsoir,
|
RHysteria TS : Mafio | Nan, surement pas, pas de ventilateur en extraction au dessus, pas de ventilateur amovible àl'avant, pas d'emplacement disque... |
tybobab | Il a un dock pour disque dur également (cf : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -550.html)
|
RHysteria TS : Mafio | j'ai pas vu de ventilateur supérieur en extraction et ca c'est vitale |
tirwacaf1 |
|
RHysteria TS : Mafio | Comment ca a l'envers ? |
Virtual63 | Boitier commandé, réception samedi ou lundi !! |
zemops | En terme de compromis silence-refroidissement vous trouvez ce boiter d'un meilleur rapport qualité-prix que le phantom ou le zero 2 ( http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 44703.html ) ? Message édité par zemops le 18-07-2011 à 09:22:10 |
zemops | Super, j'attends ton feed avec impatience. |
Nolhian | Bonjour, je suis un heureux acquéreur du H2 ! Je le trouve vraiment pas mal et seuls quelques points fâcheux sont à déplorer. Tout d'abord niveau finition, il y a quelques petits endroits ou il manque des bouts de peinture sur le dessus, en haut des 2 ventilos à l'avant etc..
Message cité 1 fois Message édité par Nolhian le 26-07-2011 à 01:55:02 |
zemops | Et sinon niveau silence-refroidissement il est bien ? |
fivedays |
|
L3-C4ibr342 | C'est mal branlé |
zemops | Merci pour ce premier retour, j'attends la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |