|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |
---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:12:59 |
bigbenze |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en pense que ça coute un bras --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bigbenze |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:50:45 Bof t as les memes choses en europe sans les frais demeusurées de port et de douane |
bigbenze |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 15:27:32 je pensais que tu achetais ton water sur mountain mods |
bigbenze |
bigbenze | voila boitier recu, 70,86€ de frais de douane, je vous donnerais le détail des frais ce soir. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:52:46 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'veux le même ! (le siège ) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bigbenze |
Cizia |
--------------- |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Donc au final, ça a donné quoi niveau tarif ?
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bigbenze | rue du commerce pour le support, meliconi freestyle lcd 15 pour être exact. Pas trop cher ( 40€ il me semble ) et qualité plutôt bonne. seul truc chiant c'est que pour régler l'inclinaison il faut dévisser un écrou, modifier l'inclinaison puis revisser. autant dire qu'une fois que l'inclinaison nous conviens on ne la touche plus quoi. --------------- Feed back / Ach-Vente |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-04-2010 à 19:20:03 --------------- |
bigbenze | ha oui donc pour le tarif exact de la douane :
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 06-04-2010 à 19:23:31 --------------- Feed back / Ach-Vente |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze |
morbax | jolie bestiole sa pique les FDP + douane sa double le prix de la boiboite outch. |
bigbenze |
Pinto |
bigbenze |
morbax | c pas Ze bureau mais 2 bureaux non ? |
bigbenze |
Death @ngel Tourette du clavier ! | A chaque fois que je vois la config de Pinto (déjà qu'elle change à chaque fois ), je me dis que j'aimerais définitivement en avoir un de MM. Ils tournent à combien tes ventilos ? pas trop bruyants ?
Pinto | 1200tr/mn pour tous les ventilos, c'est pour moi, peu bruyant |
morbax | sa doit souffler, il fait machine a glaçon ? |
bigbenze |
Cizia |
--------------- |
dayswalker | pas de photo --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze | je suis rentré tard du boulot et je viens tout juste de faire le plus gros du montage, reste quelque petit à faire niveau rangement de cable. Message édité par bigbenze le 09-04-2010 à 00:35:22 --------------- Feed back / Ach-Vente |
sebaas | très joli, il a l'air super bien pensé ce boitier. Peux tu me donner stp sa hauteur avec sa poignée ? |
bigbenze |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ca a de la gueule
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
morbax | roo le saloupio sinon belle bête et oui vire les grilles des ventilos sa gâche esthétique. Message édité par morbax le 09-04-2010 à 14:26:32 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je me tâterais presque pour en prendre un mais pas trop envie de claquer autant pour le moment pour un "simple boitier" auquel viendra s'ajouter le prix d'un bon watercooling...
Message édité par Death @ngel le 09-04-2010 à 14:29:56 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bigbenze |
morbax | perso je prefere celui a bigbenze sa fait un peu trop de ventilo sur celui a pinto. enfin a mon avis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour 120€ max | Quel boitier et quel alimentation pour mon pc ? |
Conseil Boitier et Ram | cherche boitier et alim |
Aide boîtier | [Problème] Boitier Nzxt Lexa |
[ Topic Unique ] NZXT Lexa | Cherche boitier MT max 5.1/4 |
Achat d'un ventirad plus performant + d'un ventilateur boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |