|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P182 + Antec TruePower 550 Trio |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:15:00 |
kywalh | Allez.... un petit effort les gars --------------- Kywalh |
kywalh | Bon, je vois que le topic n'a pas de succes... --------------- Kywalh |
Derdak oldskool mapper !! | seul le 4pin 12v risque d'etre court avec ta carte mere , donc prends l'antec trio et achete ca au cas ou : --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
kywalh | tu parles du 8 voies en haut a gauche pres du CPU ? --------------- Kywalh |
Derdak oldskool mapper !! | oui , sur ta x38-ds5 , tu dois pouvoir brancher que 4 pins , les 4 autres sont libres ou obstrués je crois --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
kywalh | Effectivement... mais y'a pas d'alim avec des cables assez longs ??? Ca serait incroyable ca ?!!!! --------------- Kywalh |
Derdak oldskool mapper !! | malheureusement , ca depend des carte-mere/cable d'alims , j'avias une asus P5L avant ou le connecteur 4 pin etait au milieu de la carte mere , donc la longueur suffisait ( mais chevauchait la carte graphique ) . c'est un des points noir pour moi sur le p180/182 , antec aurait du adopter la maniere "Lian-Li" ou a carte mere est retournée tete en bas pour une alim a cette position Message édité par Derdak le 15-01-2008 à 20:52:45 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
kywalh | Quel est d'ailleurs l'utilité de ce connecteur 8 voies ? --------------- Kywalh |
Derdak oldskool mapper !! | etage d'alim plus stable pour o/c avec la carte mere , mais tu peut t'en passer si tu o/c pas comme un boeuf Message édité par Derdak le 15-01-2008 à 21:15:57 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:15:33 |
kywalh | ca veut dire quoi comme un boeuf ???? Je compte monter un E6750@3.6GHz... c'est comme un boeuf ca ? --------------- Kywalh |
Derdak oldskool mapper !! | nah au pire , tu peut te renseigner pour savoir si cette alim a une prise 8 broche ? Message édité par Derdak le 15-01-2008 à 21:33:34 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | pas de quoi
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | mets la de facon a avoir les cables sui passent le plus pres de l'ouverture derriere la carte mere , comme ca pas de soucis Message édité par Derdak le 15-01-2008 à 22:37:48 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
kywalh | Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Kywalh |
kywalh | Pour info, j'ai changé d'alim.... je pars sur une Corsair (Seasonic en fait) car j'ai trouvé qu'elles avaient des cables de plus de 61cm !!!
--------------- Kywalh |
Derdak oldskool mapper !! | tres bonnes alims , et monorail en plus tres bon choix --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ces modèles existe juste pour donner le sentiment à quelques Geek incultes que c'est mieux d'en avoir une grosse que plusieurs petite ... alors que c'est une régression électroniquement parlant , au sein du PC moderne.Une alim multirails bien conçu ne posera pas de problème ! ( c'est la norme ATX qui doit s'adapter , et au fabriquant de répartir la puissance (en respectant la norme ou pas afin que le proco est "sa dose" par exemple...))
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-01-2008 à 00:41:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Derdak oldskool mapper !! |
Message édité par Derdak le 16-01-2008 à 00:22:46 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
kywalh | Ca y est !!! Le pc tourne et mon pote est aux anges... Je te raconte pas le nombre de chopines de biere qu'il va falloir qu'il crache !!! --------------- Kywalh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec Earthwatts 500 W ou Corsair VX 550 W ? | antec sonata et 8800gt |
380W ANTEC Earthwatts | Advance Turboost+alim VX450W VS Antec SonataIII! |
Retour d'information de mon boîtier externe Antec | boitier antec p182 question sur les dimensions |
Antec Solo/P150 | Compatibilité antec Phantom 500 - boitier antec sonata 2 |
Plus de sujets relatifs à : P182 + Antec TruePower 550 Trio |