Bon maintenant va falloir que je fasse un choix final c'est à dire :
banchetto 101 ou temjin tj-07 ou lian li v2010b
- J'ai eu le TJ07 et c'est un beau boitier quoique un peu imposant - mais pour le water c'est terrible
- Le V2010B si tu veux faire du water il faut passer par la case découpe c'est un peu dommage
oui mais j'aurai préféré l'avoir tel qu'il est à la base, tout ouvert, je mate les photos depuis tout à l'heure, j'en bave grave , puis le prix je m'attendais à beaucoup plus cher mais 200 € je craquerai bien si je ne pensais pas à la sécurité de mes gosses, j'ai des jumeaux de 2 ans alors vous imaginez le topo
j'aurai pas dû me lever si tôt moi et regarder ce forum
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 10-02-2009 à 09:06:28
Utile quand tu test beaucoup de matos pour monter et démonter sans te prendre la tête
Mais ce modèle est particulièrement beau et peu avec un peu de bidiouille faire office de boitier
- J'ai eu le TJ07 et c'est un beau boitier quoique un peu imposant - mais pour le water c'est terrible
- Le V2010B si tu veux faire du water il faut passer par la case découpe c'est un peu dommage
merci pour ton avis cubensia. bon n'étant pas super fan de découpe, je retire donc le lian li du lot. je vais donc réfléchir entre le tj 07 et la banchetto.
un élément qui peu faire pencher la balance pour le banchetto c'est que je suis actuellement en formation frigoriste et me monté moi même une cascade serait un truc sympa associer au banchetto.
enfin bon je n'en suis pas encore là
encore un grand merci pour ton aide
Message édité par bigbenze le 11-02-2009 à 22:18:02