| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !! | Reprise du message précédent : http://www.grosbill.com/4-lian_li_ [...] grand_tour faites chauffer la CB Message édité par Derdak le 24-11-2008 à 10:55:32 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:55:19 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Dispo Thiais c'est pas loin de celui de Paris, j'irai le chercher à ta place pour éviter les fdp, ça muscle les bras aussi --------------- Messatsu ! |
Cyber-solaris | Je vais m'en prendre un 2ème pour les monter en parallèle. J'aurais un PC plus puissant comme ça --------------- Mon Feed-back |
Fssabbagh Satsui no Hado | espèce de Joker va --------------- Messatsu ! |
Cyber-solaris | Et moi, ça y est, j'ai reçu ma tour X500. Je me doutais que c'était un cran au dessus de Antec mais là, c'est abusé ! C'est jouissif ! Ca fait trop bizarre car la tour est assez volumineuse mais elle est super légère. Ca fait un drôle d'effet quand tu veux la porter. t'as l'impression que t'as pris que la moitié tellement elle est légère Elle claque bien plus qu'en photo Il y a même un bundle : Tournevis, câbles sata, visserie, boite pour ranger les vis, mini speaker amovible, attaches câble... Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-11-2008 à 18:22:37 --------------- Mon Feed-back |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
mozaia |
Tu veux que je te dise, c'est une sensation unique de visser et dévisser ces modèles, tu sens le pas de vis parfait, la visse parfaite. Quel pied quand tu visses ! Message édité par mozaia le 24-11-2008 à 19:36:14 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Cyber-solaris | J'ai décidé de la laisser dans son carton. je ne vais pas l'utiliser, j'ai bien trop peur de l'abîmer --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:13:32 ![]() ![]() |
Derdak oldskool mapper !! |
tiens d'ailleurs , ca me fait penser qu'il faut que je change aussi .... ocz elitexstream 800w 64A monorail Message édité par Derdak le 24-11-2008 à 20:21:28 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Cyber-solaris | Moi je suis sur la Corsair 1000 HX (2 rails 12v de 40A chacun). La meilleur des 1KW mais aussi la plus chère --------------- Mon Feed-back |
Fabz49 Bouh ! | Ben c'est commandé mais la tour et le rhéobus arrivent que le 27. Donc samedi au plus vite mais je dirai la semaine prochaine.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | vu le prix le boîtier avait franchement intérêt à poutrer --------------- Messatsu ! |
Derdak oldskool mapper !! | ayé , expédié Message édité par Derdak le 26-11-2008 à 20:09:35 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta vu ses dimensions aussi ? fallait un carton de malade --------------- Messatsu ! |
Fabz49 Bouh ! | T'ain ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la caisse d 'épargne et ses 600 millions de perte --------------- Messatsu ! |
Fabz49 Bouh ! | "Béni sont les ignorant" qu'y disait... à cause de ma connerie ma commande est retardé |
naborabanne | Pour ceux que ça interresse, je vends ma tour X500b 290 euros.
Message édité par naborabanne le 19-12-2008 à 14:48:11 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Derdak oldskool mapper !! | bon , enfin monté a la reception de la GTX --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Panzer Kunst poohned | Nice! mais c'est quoi ce monstre Cooler Master sur ta CM???? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Derdak oldskool mapper !! | le Z600 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta raison il faut l'être surtout quand on paie aussi cher pour un boîtier --------------- Messatsu ! |
geilgestorm | Achetée le 23/01/2009 à Opium PC (toujours aussi agréable et pro, cette boutique) pour 460.00 euros.
|
ken_le_franc | Je suis d'accord avec toi sur presque tout, sauf sur le prix qui est effectivement trop cher, mais bon comparé à d'autre boitier a 250 euros qui n'ont pas la meme qualité que celui la, il vaudrait quand meme bien plus que 310 euros.
|
Horous | Ayant utilisé ce forum comme source d'information pour trouver un remplaçant à mon PC-60, je me lance à mon tour dans un feedback sur le PC-X500B.
Et dans les choses énervantes compte tenu du prix du boitier:
|
LAs3R |
ken_le_franc | Perso, j'ai un peu galeré avec mes cables d'alim dans le x2000, une coolermaster 850w modulable; Les cables etant plus longs que modulables hum ; )
|
Panzer Kunst poohned | Il y a un système anti vibration je crois.. au moins de la mousse pour les HDD ? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
zaggon | la comparaison est tout à fait possible entre ce boitier et le cooler master ATCS 840.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
lone |
|
Derdak oldskool mapper !! | qualitay é sobriétay c'est vrai qu'il est un peu cher quand meme , vers les 350roros , ce serait plus acceptable Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 13-02-2009 à 00:55:33 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
zaggon |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
zaggon |
ken_le_franc | Contrairement à ce que certains proprios de l atcs pensent et venus polluer ici...pour se rassurer de leurs achats.. Message cité 1 fois Message édité par ken_le_franc le 14-02-2009 à 00:21:44 |
nofoger | dans tout les cas quelque soit les qualités des x500 et x2000 je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est très cher
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
zaggon |
lone | Attention à ne pas dire de bêtises :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rafraichir un vieux vieux PC... | PC d'ici Janvier 2009 - spéculation |
| Config. Mini Pc sur base AeroCool AeroCube | probleme de connexion PC à TV en VGA |
| MacPro ou PC ? | Pc qui boot au chargement de windows |
| Renouvellement de mon PC | Achat PC, besoin d'avis..... |
| Mon PC s'éteint 1sec après le demarrage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li | |