|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:54:20 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? | drapal! |
moustiqu3 | J'essayerai de créer un topic sur l'overclocking d'un XPS 420 si j'y arrive. Si je ne peux pas appliquer l'o/c à chaque démarrage de windows sur le processeur je laisserai tomber. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ou bien au lieu de crée un nouveau topic, tu me senderas tout en MP ou par mail et je le mettrais en 1ere page. |
moustiqu3 | Ok pas de souci, ça m'arrange |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
vofou |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui, je savais que c'était présent avec les portables notamment.
|
vofou |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 14:43:43 ![]() ![]() |
moustiqu3 | est-ce que les ventilo se mettent en route dés le démarrage du PC? ou il se mettent en route quand windows est démarré?
|
Colonnelburton | Oui ils se mettent en route au démarage du PC.
Message édité par Colonnelburton le 20-04-2008 à 20:10:05 |
Alteration | Pour l'alim j'avais déjà posé la question et on m'a dit que c'était largement suffisant. Si ça peut te rassurer va donc jeter un coup d'oeil ici, au bas de la page: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page2.php
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Update |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
moustiqu3 | Merci Sammo |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci à toi |
ZYX68 |
Message édité par ZYX68 le 22-04-2008 à 22:04:06 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | alors Colonnel des news ? pour ton probleme de Ventillo ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Salut et bienvenue |
moustiqu3 | machina0 j'avais vu que tu avais rajouté un ventilateur en extraction à l'arrière, je pourrais savoir ou tu l'as branché? Car j'ai récupéré un vieux ventilateur que j'avais sur mon ancien PC, je ne sais pas si les connections sont toujours les même. C'est un petit connecteur avec trois trou, mais je n'ai rien vu pour le brancher. |
machina0 | Merci moustiqu3 pour ton tuto.. mon E8500 est à 3,6Ghz...
Message édité par machina0 le 24-04-2008 à 10:13:36 |
moustiqu3 | Ah ok, je préféré pas y toucher alors ^^, Pour le tuto, c'est cool si ça marche |
machina0 | et avec quoi comme logiciel pour les FPS? |
moustiqu3 | Fraps, mais j'avais constaté aussi dans le bench de crysis, mes FPS avais baissé aprés l'o/c du pross Message édité par moustiqu3 le 24-04-2008 à 14:48:48 |
machina0 | J'ai fait le test sous Crysis, ca n'a pas changé.... Que j'o/c ou ps le proc, sans bouger, les FPS reste plus ou moins stable (à 1 près)
Message édité par machina0 le 24-04-2008 à 17:44:59 |
moustiqu3 | Nomalement il se fait à chaque fois si tu as coché la case dans Clockgen, Mais ça dépend aussi si tu as remodifié l'o/c entre temps, ou si tu as bougé le dossier etc... Fait bien attention une fois que t'as l'o/c qui te satisfait de plus toucher au dossier ou t'as mis les logiciel, sinon l'o/c ne redémarre pas. Chez moi il démarrait avec l'o/c à chaque fois. Et pour ton score 3DM c'est normal, les quad sont avantagés. |
machina0 | Hum, non rien touché... Que ce soit pour l'o/c ou le repertoire (il peut etre n'importe ou?) |
moustiqu3 | oui oui tu le met ou tu veux, le mien est dans mes documents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP sur cd DELL | Upgrade Dell XPS |
4 ecrans pour mon bureau | Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] |
Dell Inspiron/Vostro: pas de carte réseau gigabit ? | . |
Achat d'un DELL XPS 420 | config dell inspiron 530 pour 750 a 850 euros??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |