| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à fermer, ne plus poster svp |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:51:30 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Theblack-cat | Zalman 400W
|
TKILLA |
Okay merci --------------- Avril L'ivrogne |
super_barbou | zalman 400W super content.
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
poddestroy | Tagan pour moi |
Hattori Hanzo | thermatake 480 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 03:39:38 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | fortron 350W (alim principale)
Message édité par viGnoS le 26-04-2004 à 23:47:59 --------------- P@F deathlist |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
sicarius Je trompe énormément ... | mmm je suis sûr que n'importe laquelle de tes alims seule est capable de faire tourner une 6800 ...
macoke |
|
Jack_Power | Salut tlm est merci a sicarius pour un sondage utile qui peu donner des
Message édité par Jack_Power le 27-04-2004 à 02:17:10 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
L3-C4ibr342 | j'ai la zalman 400 Apf depuis 1 semaine et elle est très silencieuse, tellement que par moment j'me demande si le ventillo tourne |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
macoke |
|
Vanmaaare |
|
Vanmaaare |
|
macoke | Bin je vais peut etre me laisser tenter alors.Parceque 95 roro pour une alim antec ca trou le c..
|
sicarius Je trompe énormément ... | c'est juste 230w quand même --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
TKILLA |
J'ai envi de m'acheter une Tagan 380W (pour le silence et les très bonnes tensions) dans la semaine qui vient, qu'en pensez-vous (voir ma config dans le profil)
Message édité par TKILLA le 29-04-2004 à 13:55:54 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ouais le problème à mon avis c'est surtout que le deuxième ventilateur ne marche que lorsque l'alim atteint une certaine charge, et qu'il n'est pas placé sous l'alim mais derrière Message édité par TKILLA le 29-04-2004 à 14:04:39 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |