| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à fermer, ne plus poster svp |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 02:57:25 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
je me suis fait snipper a 2seconde de la fin pour une config que je voulais --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sicarius Je trompe énormément ... | à tout zhasard t'aurais pas une mobo slot1, TBE et 4 slots de ram ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bon alors mon experience a moi, c'est une noname: 1 ans et demi et pouf un matin...
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Fantome MrPurple |
des mobo slot one j en est un paquet --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | a ebay, j'encheris jamais, et au dernier moment, chpaff |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:36:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
poddestroy | Nop lus de lecteurs type mange disque, j'en avais demanD un y 1 an 1/2 car j'aV un lecteur DVD comme ca et on m'as dit ca se fait plus |
chaced |
Fantome MrPurple |
j'essaye de vendre un lot CM MSI6119 + P2 350 + 64Mo + Carte Son + Cate reseaux pour 30 en ce momment --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
netshaman | --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
chaced |
chaced |
netshaman | Ouais bon, ben maintenant que je l'ai je la garde, en attendant la geforce 25000 ultradelamort --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Fantome MrPurple | on aura changer de norme d'alimentation d'ici la --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
chaced |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... | ça sera peut être que les cartes mères BTX qui seront compatibles avec les alims ATX. Je me souviens avoir lu une news où ils disaient que justement on aurait pas besoin de changer d'alim dans l'immédiat --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
kombucha sakapuce | noname 300W à 30euros + boitier qui tient sans probleme avec 2600XP + gefroce4ti + 2diques durs + graveur + lecteur dvd + 6 perifphs usb ( scanner, imprimante, joystick, souris blutooth,etc..) |
chaced |
misti silent gentil | j'ai change ma noname en tagan 330 w et ca dchire |
chaced |
super_barbou | va t'on passer les 900 votes? --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on enlever un message qu'on a poster? | [URGENT] Je ne sais pas où poster, n° de tel |
| bonjour a tous je ne c pas ou poster mais bon voila je le poste ici | Boitier ouvert ou boitier fermer bien ventiler ? |
| Mon PC met 30 secs pour s'éteindre/reboot/fermer une session | Fermer un portable en fonctionnement ? |
| [HS oui et non] Modo Merci tu peux effacer / fermer | mon clavier repond plu , je c pas ou poster ce msg , au secour ! |
| Poster vos exemples de Photos avec votre Canon S45 | Fermer sa gueule à mon modem ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic à fermer, ne plus poster svp | |