Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] Boitier Origen ae S21T (proto s210)

n°6110978
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-12-2007 à 16:17:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon allez j ai craqué ... j ai commandé le modele noir
 
par contre je regardais hier ou avant hier je sais plus... et y en avait 1 en noir de dispo chez materiel.net et y en avais plus donc j ai passé commande mais en attente de réappro (5-6jours je doute un peu mais pas pressez à ce point de le recevoir... quoi que si je pouvais le recevoir la semaine prochaine vu que suit en vacance à ce moment là :D
 
allez si celui qui a commandé le dernier qui restait des s21t en black chez materiel.net passe là ... qu il se denonce :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 16:17:38  profilanswer
 

n°6111115
seb87b
Posté le 26-12-2007 à 17:21:26  profilanswer
 

and about  S14V & S16V ? i'm looking for one of this two case...
 
is there nobody who have one of the S series by origen ae ?

n°6111257
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-12-2007 à 18:41:24  profilanswer
 

"V" = VFD
 
Personally my experience were not great with a VFD
 
S14V  
motherboard --> micro ATX
Fan --> 60mm  :cry:  
 
S16V/T  
motherboard --> micro ATX & ATX  :)  
Fan --> 80mm


Message édité par Activation le 26-12-2007 à 18:41:53
n°6112774
carbOOn
Posté le 27-12-2007 à 13:51:48  profilanswer
 

Activation a écrit :

allez si celui qui a commandé le dernier qui restait des s21t en black chez materiel.net passe là ... qu il se denonce :D


 
J'ai bien failli...  :D mais c'est pas moi  :sweat:  
Je résiste encore, pour l'instant !
 
Mais c'est vrai que pour regarder régulièrement la dispo sur ce mag, on peut voir qu'il se vend bien car il ne reste jamais très longtemps en stock
(doivent en recevoir en toute petite quantité aussi, vu le prix du boitier c'est pas étonnant qu'ils ne veuillent pas faire de sur-stock).


---------------
[Topicunik] Lian-Li v300 & v350
n°6113646
tiger855
Posté le 27-12-2007 à 19:37:33  profilanswer
 

Activation a écrit :

bon allez j ai craqué ... j ai commandé le modele noir
 
par contre je regardais hier ou avant hier je sais plus... et y en avait 1 en noir de dispo chez materiel.net et y en avais plus donc j ai passé commande mais en attente de réappro (5-6jours je doute un peu mais pas pressez à ce point de le recevoir... quoi que si je pouvais le recevoir la semaine prochaine vu que suit en vacance à ce moment là :D
 
allez si celui qui a commandé le dernier qui restait des s21t en black chez materiel.net passe là ... qu il se denonce :D


 
 
Fait attention au délai de 5-6 jours, c'est un délai approximatif !!!
En tre le moment ou il etait marqué "5 à 6 jours" et "en stock", il s'est écoulé au moins 1 mois et demi !!!

n°6113664
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2007 à 19:46:55  profilanswer
 

t inquiète je connais les "délais" sauce materiel.net ;)
 
je sais que je vait ptet attendre 2 mois
 
mais y a que là ou y a possibilité du 3x sans frais et paiement ne commence qu'à l envoi/preparation commande
 
toute facon j ai d autres trucs à faire avant  
notamment demain je dois recevoir (au pire samedi) ma carte double tuner dvb-t terratec... donc vais déjà faire mumuse avec ça
sous dvbviewer en plus de ma carte sat et tester un peu comment peu faire du picture in picture avec 3 tuner (2dvb-t et 1 dvb-s)
 
ça va bien me prendre 1/2 semaines pour tout tester  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-12-2007 à 19:49:12
n°6113928
carbOOn
Posté le 27-12-2007 à 21:37:59  profilanswer
 

Activation a écrit :

t inquiète je connais les "délais" sauce materiel.net ;)
 
je sais que je vait ptet attendre 2 mois


 
 :non: Pas sûr du tout çà ! Car pour avoir surveillé la dispo de façon régulière ces dernières semaines, comme je l'ai déjà dit, j'ai pu observé un véritable yo-yo entre "délai 5-6j" et "en stock" . C'est donc bien (à mon sens en tous cas) qu'ils en reçoivent au compte goutte et qu'ils sont vendus presque aussitôt.
Maintenant y'aura p'têt aussi l'influence des fêtes de fin d'année à prendre en compte, avec le fait que Noël est passé, et que distributeur et revendeur vont peut-être lever un peu le pied maintenant. M'enfin j'dis çà... j'dis rien  :p


---------------
[Topicunik] Lian-Li v300 & v350
n°6114547
ed3000
Posté le 28-12-2007 à 09:59:16  profilanswer
 

Bon moi ma config est recue et installée depuis deux deux semaines...
Je crois que j'ai enfin  trouvé le boitier HTPC qui convient parfaitement à mon besoin...
Quelques photos :
 
http://img264.imageshack.us/img264/9720/pict0002rb5.jpg
http://img148.imageshack.us/img148/3706/pict0004rc2.jpg
Là on peut voir que mon petit garcon de 3 ans à déja pas mal touché l'écran :  :)  
http://img153.imageshack.us/img153/2118/pict0004vm8.jpg
 
Sinon l'upscaling de l'écran est nickel...
De toute facon je l'utilise en 720P afin de pouvoir le piloter facilement sans le stylet...
 
Il ne me reste plus qu'a virer vista et a installer un OS digne de ce nom.
Sinon je suis un peu déçut des amortisseurs de disques durs, ils ne sont pas hyper performant...
 
Par contre j'ai une Gigabyte GA-P35-DS3R et lors de la mise en veille le voyant s'éteint et ne passe pas  à l'orange...
Au chapitre des regrets il y a aussi l'impossibilité d'allumer le PCHC via la télécommande...


Message édité par ed3000 le 28-12-2007 à 10:08:15
n°6114889
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-12-2007 à 12:34:05  profilanswer
 

vista 64 c est très bien  :na:  
 
sinon je vois que t as mit le dernier noctua sur ton cpu
 
je lorgne aussi dessus pour quand j aurais mon s21t
 
 
 

n°6115154
poiuytr
\o/
Posté le 28-12-2007 à 14:14:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Il est généreux le Père Noël sur ce topic. [:amg]
Petite de question sur cette merveille. Dans le descriptif il est dit ceci sur la ventilation :
- 1 x 120mm rear exhaust fans
- 2 x 92mm intake fans
- optional 120mm extractor module

 
Cet optional 120mm extractor module se trouve où ? Je ne vois rien sur vos photos et sur les différents tests. :??:
Merci
 
EDIT : j'ai trouvé en regardant sur le site du fabricant : http://www.origenae.com/en/accessory_xds21.htm  
En fait c'est un module vendu à part qui prend place au dessus des cartes filles (comme sur certains Lian Li pour ceux qui connaissent)
Ca peut peut être intéresser les possesseurs de grosses cg.


Message édité par poiuytr le 28-12-2007 à 14:44:18
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 14:14:14  profilanswer
 

n°6116865
carbOOn
Posté le 29-12-2007 à 06:01:08  profilanswer
 

Encore faut-il le trouver à la vente ce module XDS21  :p  
 
Sinon c'est sympa d'avoir d'autres photos, merci !
Mais çà fait bien remuer le couteau dans la plaie là :fuck: (ben ouais spa juste, j'l'ai pas encore mouaaaaaa :cry: )
 
Activation on attend les tiennes aussi, question de pousser le masochisme à son paroxysme...  :pt1cable:


---------------
[Topicunik] Lian-Li v300 & v350
n°6117064
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-12-2007 à 11:32:53  profilanswer
 

no soucis
 
j en ferais... même si mon appareil est pas top ^^
 
***
pour le module effectivement tu le trouve qu'à l'étranger
 
maintenant au bas mot 80€ le dit module pour un interet pas forcément réél...
 
perso je suis toujours contre l idée d acheter une carte graphique fanless (quand on commence à attaquer le milieu de gamme)
faut mieux à mon gout une carte graphique double slot qui expulsera l air chaud hors du boitier  ... ou se contenter d un chipset graphique intégré à la mobo ou bas de gamme
 
des 8800gt fanless par exemple je trouve ça debile pour un boitier htpc (ou tout autre boitier d ailleurs)
 
partant de la le dit module est bien cher pour son utilité
il est destiné à certains qui se complique la vie à prendre des carte milieu/haut de gamme fanless plus cher que non fanless
et rachète derriere qqchose de cher pour leur redonner un "fan"
 
comment payer un truc et son inverse bref payer 2 fois inutilement
 
 
je suis pas sur de mettre fait compris :D


Message édité par Activation le 29-12-2007 à 11:34:42
n°6117130
poiuytr
\o/
Posté le 29-12-2007 à 12:09:40  profilanswer
 

"Pas sûr de m'être fait comprendre." C'est pas mal aussi.  :whistle:
 
Je vois ce que tu veux dire avec les cg fanless, mais je n'en ai jamais parlé. Le module peut être intéressant pour extraire la chaleur d'une grosse cg (GTX & co) oc, voir même d'un CF ou SLI (le boitier accepte l'ATX, ça doit donc rentrer).
Ou même si on n'a pas de grosse cg, ça peut être intéressant d'avoir deux 120mm en extraction plutôt qu'un seul dans le cadre d'une config assez chargée évidemment (plein de DD, cpu oc par ex).
 
Sinon j'ai vu sur un des sites qui vend ce boitier qu'il n'était garanti qu'un an, c'est un peu léger pour un produit thdg.  :heink:  
Et à propos du LCD 12", sa motorisation vous inspire-t-elle confiance ? Si elle pète, il est encore possible de le bouger manuellement ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 29-12-2007 à 12:13:25
n°6117249
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-12-2007 à 13:00:18  profilanswer
 

à mon sens la motorisation ça peut péter que si y a une courroie en caoutchouc dans l ensemble
 
sans le boitier entre les mains je peut pas vraiment dire
un moteur electrique rompu à un tel usage c est quasi increvable  
facon de parler hein...  
mais vu son usage c'est en tout cas pas le moteur qui lachera en premier
ensuite y a les engrenages/vis sans fin...
 
la encore si pas en materiaux pourri ça doit tenir longtemps
reste l electronique
 
dans l electronique j inclut les capteur fin de course
 
à mon sens là ou il y a le plus de risque ça serait une usure prématuré des capteurs fin de course  
+ si presence dans l ensemble donc... pb de courroie (prise de jeu si elle se détend)
donc le coté chiant serait de mettre la main sur une courroie equivalente
 
mais je le repete j ai pas le boitier dans les mains et si ça se trouve y en a pas
 
ensuite usure engrenages  
(enfin là si les engenages de reduction ont été vu en consequences ça risque pas grand chose non plus vu la vitesse du systeme)
 
derniere position et de tres loin à mon sens panne moteur
 
après en cas de panne et pas de "réparation possible"
y aurait de toute facon qqchose de possible pour bricoler un "mode manuel"
car c'est moins complexe qu un ecran qui pivote à 90° et rentre dans un "garage" horizontal (ou là si le systeme d ejection est mort tu t amuse pour le reparer)
 
enfin moi dans l'idée j'ai déjà songé à ça également
et je sais déjà ce que je ferais si la motorisation venais à lacher un jour
 
 
mais ça c est une autre histoire :D
 
(m'enfin le systeme est accessible et pas trop miniaturisé pour tout de même que ça soit possible de reparer, après si tu as trop peur, je veux bien que ce type de metier se perdent mais y a toujours moyen de dégoter un horloger ou un electonicien selon si le pb est mecanique ou electronique)
 
 
BREF qqpart c est plus la surface tactile de l ecran + les cristaux de l ecran
qui risque d en voir des verte et pas mur
*un gosse qui bourrine dessus
*un chat qui gratte dessus voyant des trucs bouger à l ecrans et essayant de les chopper avec ses griffes
*une copine maniaco de la poussiere qui utilise un produit agressif sur ton s21t chéri et bousille le tactile avec le dit produit


Message édité par Activation le 29-12-2007 à 13:09:05
n°6117473
poiuytr
\o/
Posté le 29-12-2007 à 14:28:43  profilanswer
 

Ok merci  :jap:

n°6117484
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-12-2007 à 14:34:23  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

"Pas sûr de m'être fait comprendre." C'est pas mal aussi.  :whistle:
 


 
méééeuuuh .... t as jamais regardé TAXI  :whistle:


Message édité par Activation le 29-12-2007 à 14:38:01
n°6117621
poiuytr
\o/
Posté le 29-12-2007 à 15:29:14  profilanswer
 

Si mais ça m'a pas franchement marqué.  :p

n°6119316
poiuytr
\o/
Posté le 30-12-2007 à 12:38:32  profilanswer
 

Encore une 'tite question. :whistle:  
 
- Quelle est la longueur maxi de la cg pour ne pas avoir à enlever une cage à DD ? 8800GT ou moins long ?
- Un Ultra 120 eXtreme passe ?
- Le PC est-il entièrement pilotable à partir de l'écran tactile ? Sous entendu est ce que l'on peut l'utiliser comme un écran normal et tout faire avec (net, jeux par ex :D) ?


Message édité par poiuytr le 30-12-2007 à 14:10:04
n°6120079
ed3000
Posté le 30-12-2007 à 18:48:45  profilanswer
 

pour la premiere question j'ai la flemme de démonter  
pour la seconde : oui sans problème (j'en ai installé un avant le noctua)
pour la troisième oui (c'est un ecran normal)

n°6138115
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-01-2008 à 16:05:47  profilanswer
 

ayé materiel.net a été reappro
 
mon s21t en cours de prepa
 
yooou ouuuuuuuh :D

n°6148384
tVdP
coding horror
Posté le 11-01-2008 à 19:40:00  profilanswer
 

Yo
Pour passer une 8800 Ultra (possible qu'avec une carte mère au format ATX sinon faut virer l'emplacement 5 1/4 - Gigabyte GA-X38-DQ6 dans mon cas).
J'ai enlever la transversale qui soutien le 5 1/4 et l'ai mis à l'horizontale pincée sous les barettes de fixation des racks HDD, çà soutient le 5 1/4. 2 8800 GTX passent avec le mod mais pas donc de SLI en 8800 Ultra sans perte du 5 1/4.
Ecran deséspérément jaune, mais carrément, pas "tire sur le jaune", pire qu'un sepia mais en jaune  :lol:  . Pas de reglage RVB natif.HELP needed.
Amortisseur disques durs à changer, ou plutôt je vais faire des racks maison. 2xRaptor en RAID0 bruit tonalité grave, çà passe mais c'est les percus quand même.
Refroidissement des HDD nickel (maladie du raptor^^). Ventilos silencieux.
A ce propos le ventilo de 92 sous la CG à dégagé pour permettre l'install d'une 8800 (GTX ou Ultra).  
Reste quand même 7 emplacements HDD (2 ne seront pas ventilés) malgrè la taille de la CG.
Molex du moteur de l'écran fragile.
Est-ce que votre écran à un rendu normal ou tire-t-il franchement sur le jaune p*sseux?
Sous Vista 64 bits.  
 
Sous Vista 64 bits.  
Le driver téléchargeable sur OrigenAE :
Touch Screen Software V4.3.8.41.24 (Touch Screen Software) ne fonctionnait pas.  :o  
J'ai trouvé une nouvelle version sur le site de TouchKit :
Page des drivers
(le serveur de TouchKit rame rame rame mais on en a vu d'autres... Soyez patient puis  :love: )
Me reste plus qu'à voir cette histoire d'écran jaune, j'appelle Maison du Numérique Lundi


Message édité par tVdP le 12-01-2008 à 12:38:00

---------------
"In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com
n°6149393
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-01-2008 à 11:00:33  profilanswer
 

"Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue."
 
mon c*l la poste ... t'es pas passé hier
 
grrrr y a interet qu'il passe pour de vrai tout à l heure

n°6151637
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-01-2008 à 11:42:23  profilanswer
 

bon question car j ai un petit doute... y a un manque sur la doc
 
on a le prolongateur d alimentation mobo qui est en fait juste là pour recupéré du jus par un connecteur 2 pins (fil rouge et noir)
 
ce connecteur faut bien le relié à l autre cable 2 pins qui semble venir de devant (on le voit arrivé d un passe fil fixé dans le bas du boitier)
 
je demande car le dit fil est lui gainé (bref pas 2 fil 1 rouge / 1 noir)
 
à mon avis c est ça mais prefere etre sur  
 
 
PS: c est dommage que la telecommande soit livré "argent" pour un boitier noire
elle etait de quelle couleur la tienne darineric

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 13-01-2008 à 11:45:15
n°6159139
tiger855
Posté le 16-01-2008 à 20:09:23  profilanswer
 

Activation a écrit :


c est dommage que la telecommande soit livré "argent" pour un boitier noire
elle etait de quelle couleur la tienne darineric


 
Argent aussi.

n°6164215
tVdP
coding horror
Posté le 19-01-2008 à 11:14:34  profilanswer
 

Microsoft est le fabricant de cette télécommande, pas Origen, elle n'existe pas dans d'autre couleur. Cette télécommande, c'est un détail sachant qu'avec une configuration de ce prix on se dote d'une télécommande plus enrichie comme l'Harmony 1000 par exemple.
Les nouvelles télécommandes de Microsoft incluant le SideShow ne devraient plus tarder^^.


---------------
"In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com
n°6164271
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-01-2008 à 11:43:34  profilanswer
 

bon j avais posé la question à origen
 
et la reponse elles sont fabriqué par philips ses telecommandes (microsoft fabrique rien il commande un produit avec un cahier des charge)
 
et effectivement ils disent qu elles sont toutes grise/argent
 
j en avais vu une sur un blog en noir mais ça devait daté du prototype et d'une "repeinte"
 
 
sinon sous vista 64, me semble pas avoir installé de drivers et pourtant dès le depart une fois le tactile branché windows c est mit en mode "panel pc" et j arrive à utiliser sans problème le tactile
 
au demarrage de windows lorsqu il demande le mot de passe pour me loguer j ai un clavier virtuel à l ecran pour taper le mot de passe
 
et maintenant sous windows j ai une espaece de module qui se dissimule automatiquement sur le coin de l ecran (on peut le mettre de l autre coté)
pour faire de la reconnaissance de caracteres
 
de meme lorsque je selectionne une fenetre par exemple durant qqs instant ça met en filigrane une souris virtuel surperposé à la fenetre que je selectionne
 
çà fait pas ça chez vous ?
 
car franchement je suis à peu pret sur de rien avoir installé en terme drivers pour le tactile

n°6165421
ed3000
Posté le 19-01-2008 à 20:06:40  profilanswer
 

Normal vista integre les fonctionnalités tablet PC en standard... Contrairement a XP qui avait une edition "tablet PC".
 
Pour ce qui est de la télécommande, moi j'en ai deux noirs : l'une avec mon portable qosmio toshiba, l'autre avec mon XL 200 de chez Sony...

n°6169385
tVdP
coding horror
Posté le 21-01-2008 à 16:02:28  profilanswer
 

J'oubliais: J'ai un vista unattended (vLite), Taplet PC fait plusieurs centaines de Mo (fleme de réinstall vLite pour vérifier le poids exact). Alors que le driver TouchKit et ultra light et dédié.


---------------
"In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com
n°6172823
Volkan
Posté le 22-01-2008 à 21:33:34  profilanswer
 

Et niveau bruit cela donne quoi?

n°6176936
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-01-2008 à 17:53:59  profilanswer
 

bah en fait ça depend de ce que tu met dedans
 
là j ai une x1300 en attendant que ma "vrai" carte cg reviennent
 
et là j ai mit en temporaire mon e6600 (qui est pas destiné à ça) avec un ventilo pas adapté (un truc qui fait cfm à mort) en attendant que ldlc daigne avoir des e8400 en stock pour ma commande en attente (salop... peuvent pas te mettre le cpu dans un coin en attente de confirme de ton virement)

n°6204323
tVdP
coding horror
Posté le 05-02-2008 à 16:16:05  profilanswer
 

Salut all
Je vous repose la question a tous. Cà urge alors répondez moi SVP.
Est-ce que vos écrans tactiles tirent franchement sur le jaune?  
Car pour le distributeur européen tout est normal avec mon écran.  
Avez vous des couleurs normal pour un tft?  
Je peux déjà voir sur la photo plus haut que tout a l'air normal sur celui là.
Merci d'avance.


Message édité par tVdP le 05-02-2008 à 16:20:10

---------------
"In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com
n°6204638
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-02-2008 à 18:16:47  profilanswer
 

j aurais envie de dire que oui y a une legere dominance au jaune
 
maintenant j ai déjà vu pire sur des pocket pc HP  
 
ensuite c est loin d etre une dalle pva, ça doit etre plutot du tn car les angle de vision son pas forcement top
 
le plus gros pb c est que l ecran ne permet pas enormement de reglage et un reglage de temperature des coulur aurait pas été du luxe
 
cet aspect "jaune" peut aussi en partie s expliquer par le film tactile qui est sur la dalle


Message édité par Activation le 05-02-2008 à 18:22:42
n°6205362
bigbenze
Posté le 06-02-2008 à 00:25:08  profilanswer
 

je decouvre ce boitié magnifique grace a ce topic, j'ai un peu regardé le prix de ce boitié et en allant sur materiel.net j'ai pu voire que le boitié avez subit une augmentation de prix enorme. je vous met le lien pour que vous puissiez voire ca, il vous suffira de cliké sur "les variations de prix"
 
http://www.materiel.net/ctl/HTPCDe [...] Noir_.html
 
comment cela ce fait t'il que le boitié ai subit une telle augmentation?

n°6205922
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 06-02-2008 à 13:06:54  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

je decouvre ce boitié magnifique grace a ce topic, j'ai un peu regardé le prix de ce boitié et en allant sur materiel.net j'ai pu voire que le boitié avez subit une augmentation de prix enorme. je vous met le lien pour que vous puissiez voire ca, il vous suffira de cliké sur "les variations de prix"
 
http://www.materiel.net/ctl/HTPCDe [...] Noir_.html
 
comment cela ce fait t'il que le boitié ai subit une telle augmentation?


 
 
il a jamais été à ce prix là
 
à mon avis ils ont fumé et avant qu il sortent dans le commerce il avait du mettre un prix previsionnel bidon ou erreur de prix basé plutot sur le origen ae s16t
 
au plus pret de chez nous il a d abord déboulé en allemagne et meme là bas je l ai jamais vu en dessous de 950€ meme au tout debut

n°6206025
bigbenze
Posté le 06-02-2008 à 13:56:16  profilanswer
 

ha d'accord, merci pour ces précisions.
 
je me disai aussi une augmentation de 400€ c'etait louche

n°6210217
tiger855
Posté le 08-02-2008 à 19:53:17  profilanswer
 

quelqu'un a encore et non utilisé les sticks blu-ray ou HD-DVD fournit avec ?!
Je les ai perdu et j'en ai besoin !

n°6210507
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-02-2008 à 22:33:46  profilanswer
 

j ai une question con
 
pour votre lecteur/graveur... vous enlevez que la face/tranche du tiroir... ou toute la facade plastoc ?
 
car j arrive pas à ejecter en appuyant sur le bouton du s21t avec mon graveur asus 1814  
 
d ailleur le bouton metal/alu censé vers contact avec le bouton du graveur à pas l air de bouger des masse
 
y a tout de meme des sacré manque dans la doc explicative je trouve

n°6217015
tVdP
coding horror
Posté le 12-02-2008 à 18:01:50  profilanswer
 

Lu
Faut enlever que la façade du tiroir.
Et faut pas trop serrer le lecteur contre la lamelle en fer blanc.
Sinan +1 manque de doc.


---------------
"In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com
n°6219223
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-02-2008 à 20:14:24  profilanswer
 

merci tvdp
 
je vais regardé ça de plus pret ce week end alors  
 
sinon mon s21t viens de recevoir sa logitech mx air.... trop dingue cette souris  :love:  (bon apres c est pas adapté à des jeux video ou ça frag à mort hein)

n°6226153
skuff
Posté le 17-02-2008 à 22:50:22  profilanswer
 

bonsoir!
ce boitier m'interesse vraiment, maintenant est ce pour son design, son exclusivité...
qu'apporte concretement l'ecran tacile?
si c'est pour avoir un dell 24'' a coté et un lcd 80cm l'ecran integré a t il vraiment une utilité ou cest juste pour la frime?

n°6226756
carbOOn
Posté le 18-02-2008 à 12:05:44  profilanswer
 

L'écran intégré est énorme pour un boitier mais il perdra tout de suite de sa superbe à côté d'un 24", qui lui même fait ridicule comparé à un lcd 80cm  :D ( et ainsi de suite...)
Donc c'est bcp de frime pour un soupçon d'utile (genre utiliser le tactile pour lancer un film sur le Média center avant d'allumer son diffuseur -plasma, VP, ou autre- )
 
Ok je sors tout de suite avant de me faire lyncher  :lol:  bye


---------------
[Topicunik] Lian-Li v300 & v350
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je ne sais pas trop quoi choissir comme boitier[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo
pc hors boitier : + fiable + efficase ?Carte mère pour boitier CM MEDIA 260
[RESOLU] choix boitier sans alimQuel boitier ?
8800gts ou gtx dans quel boitier?Où trouver boîtier NZXT Lexa sur Paris/Région parisienne ?
[Topic Unique] ASUS P5NSLIBoitier Cube en ATX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Origen ae S21T (proto s210)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR