Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ecran LCD et télécommande du boitier ANTEC fusion max remote

n°7805360
buzz 76
Posté le 21-02-2011 à 20:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que l'écran LCD reste allumé, c'est normal tant que l'alim est sous tension. Par contre, il devrait certe être allumé, mais en affichant l'heure. Moi, ça me gonfle tout ces trucs allumés alors que la machine est éteinte. C'est branché sur une multi-prises à interrupteur, alors je coupe quand le PC est éteint. Ca évite de laisser de l'électronique sous tension, l'éthernet notamment, qui empêche les prises CPL de passer en veille. Là, c'est switch off général et mon compteur EDF est entièrement d'accord...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 20:27:21  profilanswer
 

n°7805364
buzz 76
Posté le 21-02-2011 à 20:33:08  profilanswer
 

Par contre, je n'ai pas de LED d'activité disque dur et c'est génant. J'ai une grosse diode bleue au centre que je pense être la power led et j'ai une autre diode bleue moins large et moins puissante sous le tiroir de lecteur optique que je soupçonne d'être la HDD led. Seulement, elle est allumée fixe comme celle qui est au centre du bandeau. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

n°7805832
waddle
*
Posté le 22-02-2011 à 12:30:55  profilanswer
 

y'a un topic unique de ce boitier ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6627_1.htm


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°8197346
ludo723
Posté le 24-01-2012 à 18:42:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un remote fusion black que je suis en train de monter et j'ai un petit soucis, sur le calbe ATX 24 broches je n'ai pas le cable pour brancher l'alimentation du lcd (rouge noir violet), l'un de vous pourrait me donner le numero des broches ATX où raccorder le lcd svp?  
 
Je désespère   :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Gainward 9400 GT (NVidia)] Ecran ne s'allume paspc qui redemarre a l infini ou demarre mais ecran noir, aide svp
boitier disque dur multimediasaccade ecran par moment
Cherche boîtier grand tour prix plancher !!!DDR 800MHz et écran noir
Antec P182 avec une vitre?Quel boitier atx pour un htpc
Disque dur multimedia non lu par le boitier (reconnu par PC)boitier sonata III
Plus de sujets relatifs à : ecran LCD et télécommande du boitier ANTEC fusion max remote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR