j'ai une question stupide pour qqu'un qui maitrise mais qui me pose problème..
mon alim est une Trio 650w , mon boitier un P182. je ne sais pas ou brancher le cable 3 pin fan connecteur (1 fil bleu et 1 fil noir) sur ma carte mère (P5e3 deluxe)
= sur un connecteur POWER FAN ou FAN_CONNECTOR ?
ça sert a quoi ? a visualiser ou controler la temp de la CM ?
actuellement seul la temp du CPU est visible dans le Bios.
merci de votre aide
a+
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 18:04:32
E6750
Posté le 22-05-2008 à 18:32:40
salut
ton cable 3 pin il est ou
sur ton alim ? ou alors sur le ventilo de ton boitier la normalement y a 3 fils
jean pierre
Posté le 22-05-2008 à 18:53:21
Bonjour,
ptit conseils met un titre de topic en rapport avec le probleme avant passage de modo
edit si c'est la prise de l'alim qui monitorise le ventilo de celui ci, tu peut sur fan_connector
ptit conseils met un titre de topic en rapport avec le probleme avant passage de modo
edit si c'est la prise de l'alim qui monitorise le ventilo de celui ci, tu peut sur fan_connector
+1
tontonflip
Posté le 23-05-2008 à 08:28:39
en fait j'ai refait mon post 3 fois pour des problèmes de connexion et la 3eme j'ai merdouillé..résultat un titre bien foireux..effectivement.
pour répondre aux questions :
le cable 3 pins (2 fils) sort de l'alim
le site constructeur appelle ça :"1 x Fan RPM Monitor" (http://www.antec.com/connectors.php?ProdID=07665&SetZone=fr)
les fans du boitier eux sont branchés sur des "Fan Only"..ça je connais..
ok donc je branche ça sur un des FAN_connector tout simplement, alors question subsidiaire pour les ignares comme moi, a quoi sert la PWR_FAN sur la CM ?
dans tous les cas merci bcoup pour l'aide que vous m'avez apporté messieurs Jean-pierre et E6750 !