Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

vcc??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vcc??

n°3923623
rex4
Posté le 07-03-2005 à 12:29:09  profilanswer

voila, j'ai eu récement un trés gros soucis avec mon pc, c'est que la prise qui reli l'alimentation a la carte mere ( le gros truk avec 20 petite prises ), s'est mi a grillé la d'ou venait tout les cables rouges, j'ai été voir la notice de ma carte mere, et j'ai vu que ces cables correspondait a VCC, ce qui ne m'avanca pas beaucoup. Actuelement j'ai remi une vielle carte mere avec de la sdram et une autre alimentation, mais je me demande donc qu'est ce que c'est que VCC, car j'ai bien l'intention de racheté une autre alimentation et carte mere que ces 2 la, mais si c'est pour qu'elles regrillent...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 12:29:09  profilanswer

n°3923634
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 07-03-2005 à 12:33:53  profilanswer

cable rouge : +5v
tu doit avoir un court circuit quelque part
l'alim la carte mere, un cdrom ou un hd....
verifie que il n'y a pas de fils qui touche la masse, ou la carte mere qui touche le boitier ( y'a bien les entretoises ??)
test ton ancienne alim deja et regarde partout si y'a pas des pistes crame

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°3924250
rex4
Posté le 07-03-2005 à 17:42:55  profilanswer

de toute facon pour ma carte mere, c'est mort, la prise pour brancher l'alimentation a été fondu telemen que je peut pu remetre d'alimentation dessus... changer de carte mere juste pour un ptit truk en plastique me laisse perplexe... sinon, ce que je voudrais savoir maintenant svp, c'est si, en coupant le morceau fondu de l'alimentation et en en métant un autre d'une autre alimentation ( qui avait grillé elle aussi mais interieurement ), ce serai possible qu'elle remarche, parce que changer une carte mere juste pour un bout de plastique et une alimentation juste pour, un bout de plastique aussi, ca craint...

aussi, je croi que la cause de tout ca été que dans l'alimentation il y avait masse poussiere, sans doute a t'elle créé des faux contacts...

n°3924262
axl-bartle​by
bidouilleur
Posté le 07-03-2005 à 17:47:26  profilanswer

le vcc c'est un adaptateur utiliser pour les bi processeur  

si je me rappele bien ca sert a ajuster le courant pour le deuxieme processeur  

poutr t&a carte mere si ca a fondu il y a de grande chance que tu es un court circuit quelque part si c''est sur ta carte mere aucune chance que ca remarche  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

vcc??

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vcc??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)