| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3D aurora 570 ou stacker 830 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:43:52 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenwhatelse | ça me gène pas vraiment ce qui est intéressant pour moi c'est le refroidissement des composant |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je possède un 3D 570 et j'en suis très content... après modification au niveau des dd et autres .
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Halfsup |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en air cooling vu la tripotée de ventilo que l'on peut mettre et la grille d'aération supplémentaire , logiquement le 830 est mieux...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenwhatelse | Je possède un 3D 570 et j'en suis très content... après modification au niveau des dd et autres .
|
Space Profil: Maux des rateurs | les coussinets anti vibrations du 830 sont partiellement efficaces...
http://www.presence-pc.com/tests/B [...] 830-450/5/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 11:25:05 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que vaut le lian li modular cube case?
|
stevenwhatelse | Finalemement je crois que je vais laisser tombé le stacker 830,mais par contre est-ce que quelqu'un connait le lian li PC-V2100 PLUS II
|
bigbenze |
stevenwhatelse | ok merci justement je préfère la façade du 830 |
stevenwhatelse | Je vais surement acheter ce boitier dans le magasin suivant:
|
bigbenze |
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
stevenwhatelse | ok merci mais je vien de le commander chez grosbill.com
|
stevenwhatelse | sinon pour ce qui est de l'alim je vais en prendre une de 700 ou 800watt mais laquel? |
Space Profil: Maux des rateurs | pour l'alim , Cooler Master M850 W --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenwhatelse |
|
Space Profil: Maux des rateurs | elle ne rentre pas dans le stacker 830 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenwhatelse | Je vais essayé de te retrouver où j'ai vu ça
|
stevenwhatelse | http://www.worldpcspecs.com/articl [...] me-18.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | la M850 est un peu plus longue que les alim classiques mais je vois pas ce qui peut gèner avec le 830 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenwhatelse |
|
stevenwhatelse |
|
stevenwhatelse |
|
bigbenze | je te confirme pour l'alim que ca rentre tranquil, j'avais le stacker 832 avec cette alim : --------------- Feed back / Ach-Vente |
stevenwhatelse |
|
stevenwhatelse | Personne ne peux m'aider?
|
bigbenze |
stevenwhatelse |
|
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Salut j'ai le stacker 830 et pour passer en reverse atx t'a juste besoin de retourner le support de CM |
stevenwhatelse | ouais merci c'est juste ce que je viens de faire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |