Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  démontage tour Sony Vaio PCV-RX501

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démontage tour Sony Vaio PCV-RX501

n°3202808
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

je viens de recevoir mes nouvelles barrettes de ram mais je ne comprends pas l ouverture de cette tour  :heink: le capot du haut s enleve facilement mais on ne peut pas aller plus loin par la et les panneaux gauche et droite ont bien un rail mais je n arrive pas a les faire coulisser , je n ai pas trouvé de vis , 3 ieme boitier que j ai et jamais vu ce modele  [:relax kev taitai] quelqu un peu m aider  :jap:  
 
http://guide.caloga.com/prod_img/I159458.jpg


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

n°3202843
crane
Mort de soif !
Posté le 19-05-2004 à 10:55:01  profilanswer
 

Un ptit coup de scie sauteuse ? :D
Non, des fois les paneaux sont juste super dur a faire coulisser, des fois il s'enlèvenent vers le haut..

n°3202865
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-05-2004 à 11:02:43  profilanswer
 

des fois ils s enlèvent vers l avant (j avais eu ça avec un packard bell ou il fallait virer la façade avant pour le demonter :D)

n°3202876
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2004 à 11:08:56  profilanswer
 

crane a écrit :

Un ptit coup de scie sauteuse ? :D
Non, des fois les paneaux sont juste super dur a faire coulisser, des fois il s'enlèvenent vers le haut..


clair que j ai pas trop forcer, peur de la peter :/ :sweat:  mais vers le haut j ai pas essayé  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3202883
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2004 à 11:11:42  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

des fois ils s enlèvent vers l avant (j avais eu ça avec un packard bell ou il fallait virer la façade avant pour le demonter :D)


la je ne crois pas c est en un seul morceau :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3202894
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-05-2004 à 11:18:38  profilanswer
 

bin moi perso j y croyais pas jusqu a ce que j en ai eu marre de pas trouver, j ai tirer sur le bas de la façade et tt est venu (sauf les lecteurs) et la jme suis fais ouf si ça continuait j allais le balancer par la fenetre :D

n°3203015
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2004 à 12:02:34  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

bin moi perso j y croyais pas jusqu a ce que j en ai eu marre de pas trouver, j ai tirer sur le bas de la façade et tt est venu (sauf les lecteurs) et la jme suis fais ouf si ça continuait j allais le balancer par la fenetre :D


ca y est finalement j ai trouvé , y avait une tirette sur le coté pour enlever le panneau  :pt1cable:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3203458
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-05-2004 à 14:47:42  profilanswer
 

une tirette?
c est un boitier en jeans? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  démontage tour Sony Vaio PCV-RX501

 

Sujets relatifs
Combo sonyPC VAIO SONNE
Un grand clac dans ma tourCherche bonne adresse pour montage/demontage sur Paris
Besoin conseils : Config Tout Petit Budget (400 € max pour la Tour)Support de la gravure Double couche graveurs Sony
VAIO pb install win2000Mes Disques Durs plantent tour à tour
Probleme connexion "power" tour et carte mereBoitier desktop ou tour ?
Plus de sujets relatifs à : démontage tour Sony Vaio PCV-RX501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR