Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


Si vous deviez changer d'alimentation, laquelle prendriez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondages sur alimentations

n°3674036
theBride
Overdrive'd
Posté le 03-12-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Possede une Zalman, et j'en reprendrais une surment.
Ce qui est tentant, c'est effectivement le systeme des cables a la NeoPower, mais l'alim en soit ne me tente pas, je voudrais bien le meme systeme dans une Enermax Coolergiant :love: .
 
Niveau esthetique c'est les Hiper qui sont vraiment magnifiques :love:


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

n°3674196
fluxy1
Posté le 03-12-2004 à 14:25:03  profilanswer
 

Clairement la Hiper 480 W, ma prochaine alim... Un test, c'est içi : http://www.nokytech.net. L'acheter à un très bon prix, c'est içi : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=48705 mais il faut se dépécher c'est une CG et sa fermeture est prévue le 08/12...
 
Ses plus, c'est simple, presque aussi silencieuse qu'une tagan (le testeur a cru qu'elle était morte tellement elle est silencieuse) et stable dans les tensions comme une antec.


Message édité par fluxy1 le 03-12-2004 à 14:28:14
n°3674269
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-12-2004 à 15:01:28  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

le silence est ma priorité, donc y a pas 36 solution = la yesico 420W... oui, elle coite cher (215€) mais + silencieux, ça existe pas :sol:  :love:


 
j ai une lobal win 450 saphire et nivo silence c est beaucoup mieux que tagan et consor et tensions nickels
 
 
dommage que ca soit pas plus connu :sweat:  
 
 dans mon PC si j arrette tous les ventilo sauf l alim j entends plus rien !  :D  
 
à croire qu ils sont arretés  :love:  
 
je regrettes pas mon fric ! [:nellio24]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3677850
1453
fumer hydrate la peau
Posté le 04-12-2004 à 22:44:42  profilanswer
 

Au fait c est pas obiwan le meilleur, je sait que tu peut choper des 6000W chez delta ......
Apres a savoir si il les vendent au particulier sa reste a voir et apres a savoir si sa rentre dans ton boitier c est encore une autre histoire mais bon la au moin tu poura alimenter heu .......... ba ........... toutes ta maison  
a vi et le prix inconu aussi mais bon sa faut bien se dire qu une 6000W sera pas vendu en dessous de 100 euros ^^
voila sinon moi persos j ai adopter la tagan 480 second editon sa marche bien et c est silencieux


Message édité par Albator-SSX le 04-12-2004 à 22:51:03
n°3677912
1453
fumer hydrate la peau
Posté le 04-12-2004 à 23:15:39  profilanswer
 

Ba tien tant que j y suis vla le lien ^^
 
http://www.delta.com.tw/products/powersupply.asp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alimentations ThermaltakeLes alimentations Fanless (sans ventilo) suffisent elles ?
[Topic Officiel] - Les alimentations ANTECalimentations et autres refroidissements les meilleurs à votre avis?
ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxecoupler deux alimentations
que pensez vous des alimentations Q-TEC?Quelques questions sur les alimentations
[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?utilisation de 2 alimentations sur un meme pc
Plus de sujets relatifs à : Sondages sur alimentations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR