eone92 a écrit :
Bon moi je suis exactement dans le même cas.. je voudrais acheter un boitier+alim.. j'ai 120 de budget... et je souhaite un ensemble silencieux.. a travers les pages j'ai remarqué deux boitiers, le sonata et le textorm 974MB.. l'antec me plaisais bien car il a une alim True power, sauf que j'ai matté le site d'antec et il s'avère que c'est une version light de la vrai trupower380.. la différence, les raies d'alim, et le nombre de ventilo.. la true380 à deux ventilo, alors que la True380S (version livré avec le boitier) n'a qu'un ventilo. Donc je remet en question mon choix. Niveau esthétique les deux me plaisent pareil... il existe une version du textorm avec une alim.. apparemment une HEC. est-ce que qqn a acheté ce lot.. si oui peut-iol me détailler le contenu (package, cordon, visses, alim, nbr de ventilo pour le boitier, et nombre de ventilo dans l'alim, taille des ventillos..) et pourquoi pas idem pour le sonata..
est-ce que la HEC est aussi bien que la True380s ? sinon est ce que je peux trouver une alim qui fasse que avec le textorm je rentre dans mon budget, et que ca soit silencieux..
Enfin voilà, ca fait beaucoup de question, et c'est maybee pas super clair... mais si vous pouvez donner vos avis / témoignages / .... ca serais super, je vais passer a l'achat bientot.
eone
PS : que penser du vendeur LDLC ?
|