|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alim silencieuse a 100 euros, etat des recherches et avis |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:34:09 |
seraphin That's Entertainment ! | les alims les plus silencieuse, sans contestations aucunes (exepté les models fanless,sans ventillo donc) sont les tagan ...
|
zouav | Seasonic Super Silencer 400 Rev 0.3
Message édité par zouav le 22-11-2004 à 18:35:50 |
fletch2099 | ben tu avait compris non? editer pour faire plaisir a maitre capello... |
copsc | c'est a dire qu'une alim 480 qui utilise 300 chauffe plus qu'une 480 utilisant 300 |
toffclock ptdr stout | +1 tagan
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:25:58 |
seraphin That's Entertainment ! | ça depend de ta config, mais une 380w (des vrai, pas des watts de no-name) devrais suffire
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fletch2099 | Merci copsc et seraphin (j'ai deja un ventillo noisebloker s2 en extraction car mon prescott chauffe a mort)
|
copsc | tu prends laquelle alors?
|
fletch2099 | la 480 je pense |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fletch2099 | Et puis elle est garantie 3 ans |
The Prophet | je te conseil une silentmaxx !!
|
fletch2099 | ben maintenant que j'ai depense 87 euros dans celle la je la garde lol |
olakeen | La TT est aussi inaudible en mod mini mm plus silencieuse que les tagan et elle au moins elle ne chauffe pas
|
chaced |
olakeen |
chaced |
chaced |
nuanh | zalman 400w apf/aps |
SeRiaL- | n'hésite pas, tagan ne va pas te décevoir ;] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | TAGAN, l'ami ! |
chaced |
fletch2099 | le rendement pourrav mais aténuation de la chauffe ce qui est important sur la tagan |
chaced |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 30-11-2004 à 10:59:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fletch2099 | Je confirme le coupe du rendement, plus il est faible, moins ca chauffe.
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prb pour trouver une Alim | CHoix de config silencieuse pour jeu et montage vidéo |
Alim et Connectique GPU PCI-Express | alim 200W H24 |
Alim aurora avec un Thermaltake Xaser III SKULL VM3000A | [Alim] Alimentation HS ? |
Avis sur cette peut être futur config ! Merci | Quelle CG silencieuse ET performante pour 300-350 ??? |
Une alim peut elle griller un CG ? | les graveurs dvd artec (auchan) a 50 euros. |
Plus de sujets relatifs à : alim silencieuse a 100 euros, etat des recherches et avis |