| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : alim silencieuse a 100 euros, etat des recherches et avis | 
Publicité  | Posté le 22-11-2004 à 13:34:09   ![]() ![]()  | 
seraphin That's Entertainment ! | les alims les plus silencieuse, sans contestations aucunes (exepté les models fanless,sans ventillo donc) sont les tagan ...
  | 
zouav  | Seasonic Super Silencer 400 Rev 0.3
 Message édité par zouav le 22-11-2004 à 18:35:50  | 
fletch2099  | ben tu avait compris non? editer pour faire plaisir a maitre capello...  | 
copsc  | c'est a dire qu'une alim 480 qui utilise 300 chauffe plus              qu'une 480 utilisant 300    | 
toffclock ptdr stout | +1 tagan
  | 
Publicité  | Posté le 23-11-2004 à 17:25:58   ![]() ![]()  | 
seraphin That's Entertainment ! | ça depend de ta config, mais une 380w (des vrai, pas des watts de no-name) devrais suffire
 --------------- topic ACH-VDS haute savoie  | 
fletch2099  | Merci copsc et seraphin   | 
copsc  | tu prends laquelle alors?
  | 
fletch2099  | la 480 je pense   | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
fletch2099  | Et puis elle est garantie 3 ans   | 
The Prophet  | je te conseil une silentmaxx !!
  | 
fletch2099  | ben maintenant que j'ai depense 87 euros dans celle la je la garde lol  | 
olakeen  | La TT est aussi inaudible en mod mini mm plus silencieuse que les tagan et elle au moins elle ne chauffe pas
  | 
chaced  | 

olakeen  | 
chaced  | 
chaced  | 

nuanh  | zalman 400w apf/aps   | 
SeRiaL-  | n'hésite pas, tagan ne va pas te décevoir ;]  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | TAGAN, l'ami !  | 
chaced  | 

fletch2099  | le rendement pourrav mais aténuation de la chauffe ce qui est important sur la tagan  | 
chaced  | 

chaced  | 

chaced  | 

Message édité par chaced le 30-11-2004 à 10:59:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
fletch2099  | Je confirme le coupe du rendement, plus il est faible, moins ca chauffe.
  | 
chaced  | 

chaced  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prb pour trouver une Alim | CHoix de config silencieuse pour jeu et montage vidéo | 
| Alim et Connectique GPU PCI-Express | alim 200W H24 | 
| Alim aurora avec un Thermaltake Xaser III SKULL VM3000A | [Alim] Alimentation HS ? | 
| Avis sur cette peut être futur config ! Merci | Quelle CG silencieuse ET performante pour 300-350 ??? | 
| Une alim peut elle griller un CG ? | les graveurs dvd artec (auchan) a 50 euros. | 
| Plus de sujets relatifs à : alim silencieuse a 100 euros, etat des recherches et avis | |