Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Rhéobus + Mod 600T lecteur DVD] Multi questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rhéobus + Mod 600T lecteur DVD] Multi questions

n°8540865
W0K3
Posté le 07-12-2012 à 21:37:09  profilanswer
 

Salut a tous  :)
 
 
Je commence par la première question :  
 
 Je me suis commandé un 600T et j'ai un lecteur DVD no name , mon but , serais de conservé le "mesh" d'origine du 600T des baie 5.25 et de supprimé les "griffe"  (en plastique je suppose) en les limants et de mettre du double face noir et le collé au lecteur DVD , le seul souci c'est le bouton pour open le lecteur , avez vous une idée (avec un dremel par exemple , faire un trou des dimensions du bouton avec un petit rehausseur) ? (j'aimerais faire un truc propre   )  
 
 
 
Ensuite viens ma deuxième question :  
 
 
Je n'ai jamais monté de rhéobus de ma vie , donc déjà si vous avez un tuto de montage (je suppose que c'est universel) , sa serais niquel , même si sa dois pas être sorcier (j'ai googliser :)  )  :sarcastic:  
 
J'aimerais mettre ce rhéobus   http://www.ldlc.com/fiche/PB00121231.html  
 
Il conviens tout a fait mes critère (bouton "tournant" , pas de LCD "jacky" , sobre , etc ...)    
 
Dessus j’aimerais mettre :  
 
4x120 sur la mesh latérale du 600T réglée sur un seul canaux ->  possible ? (il tournerais tous a la même vitesse)  
 
Ensuite mettre 2x120 en extraction a la place du 200 originel du 600T , pareil , sur un seul canaux !  
 
 
ensuite un canaux pour le CPU Fan    
 
et un autre canaux pour le 120 en extraction arrière    
 
Les deux restant (si il en reste) serais pour un eventuel WC    
 
 
j'ai vu sa ->  http://www.noelshack.com/2012-49-1 [...] -y1f2m.jpg  
 
Sa marcherais ?  
 
J'aimerais mettre des ventilo les plus performant possible en 120mm (osef du bruit pour moi) Je pensais a des BQ SilentWings 2    :ange:  
 
 
 
Merci d'avance   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 21:37:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Rhéobus + Mod 600T lecteur DVD] Multi questions

 

Sujets relatifs
pc linux en multi poste ?Upgrade config gamer [BF3]
[Aide]Carte tuner TV et lecteur BluRayProposition de config + questions
Lecteur Quantum LTO 3 pas de lettreFreez bf3 multi. après 5 minutes de jeu
Validation config PC : 5 questions précisesGrosse config ! questions importantes pour le jeu
Questions changement de carte graphiquePC enfin monté, quelques questions.
Plus de sujets relatifs à : [Rhéobus + Mod 600T lecteur DVD] Multi questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR