Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  HTPC Advance imon inside usb non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC Advance imon inside usb non reconnue

n°6288276
Vince777
Posté le 20-03-2008 à 16:41:05  profilanswer
 

Salut, voila mon probleme j'ai donc une boitier HTPC advance 2610 (imon inside) sans les drivers d'origine et sans le connecteur qui vas a l'alimentation, logiquement d'apres ce que j'ai compris je peux le connecter via un port usb interne mais quand je le connecte windows media center 2005 me dit que qu'il le ne reconnait pas, j'ai essayer de faire l'install via le panneau system mais je n'arrive a rien.
 
La carte mere est une MSI K9N6SGM-V est ce que ca peux venir de mon alim qui ne serrait pas asser puissante????
 
J'espere avoir etait asser clair merci d'avance.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 16:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  HTPC Advance imon inside usb non reconnue

 

Sujets relatifs
[Probleme] Mémoire CL4 ddr2 800mhz reconnue *seulement* 700mhz CL5 ! [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250
HTPC Gamer & Silence : Zalman HD160 PLUSEcran bleu sous vista IRQL (photo inside)
Conseil configuration HTPCTraits verticaux au boot, probleme 8800GTS? (photos inside)
SATA Non reconnue.Pb ram pas reconnue complètement
Avis config joueur 600 €. NewB inside 
Plus de sujets relatifs à : HTPC Advance imon inside usb non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR