Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche de pièces pour un Antec Sonata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de pièces pour un Antec Sonata 2

n°8485635
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2012 à 16:32:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai récupéré récemment un oridnateur un peu ancien mais qui convient bien à mon usage personnel.
J'ai simplement un petit soucis car il manque un cache de baies 5 pouces au boîtier (Antec Sonata 2), ainsi que des rails pour fixer un lecteur optique ou rheobus dedans.
 
Du coup je suis allé voir sur le site Antec et que ce soit pour un Sonata 2, 3 ou 4 ces pièces ne sont plus disponibles sur le store US :/
 
Quelqu'un sait comment je pourrais en trouver ? Et sinon, n'auriez vous pas cela qui traîne au fond de vos tiroirs ? :D  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 16:32:38  profilanswer
 

n°8485710
ssebdwa
Posté le 22-10-2012 à 17:29:22  profilanswer
 

Hello,
 
pour les fixations du lecteur optique, ça a l'air d'etre les mêmes que sur l'antec solo II.  
Tu devrais peut être pouvoir en trouver chez antec.  
Les cache baie 5.25, c'est plus compliqué. J'en ai pas en rab avec mon sonata II. Mais je peux te dire que ceux que j'ai tiennent super mal. Je pense que tu dois en trouver des compatibles chez antec encore une fois en prenant ceux d'un modèle proche.  
Sinon, tu trouves parfois des sonata II d'occasion sur le bon coin dans les 30€ si tu tiens vraiment à garder ce boitier.

n°8485716
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2012 à 17:35:33  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Je cherche pas spécialement à le garder mais disons que j'ai récupérer à la base une CM complète puis après ce boitier qui est globalement en bon état et qui me satisfait bien. J'ai mis un peu d'argent rapidement dedans pour une upgrade légère (carte vidéo + un peu de ram) et tant qu'à faire j'aimerais bien avoir une installation qui fasse vraiment "finie" mais bon, si je ne trouve pas de cache c'est pas très grave, je m'en remettrais :D
 
Le plus chiant c'est pour les rails. J'en ai en rab mais qui sont trop larges pour rentrer dans le boîtier.  
 
Ils ont un magasin de pièces détachées et dessus il y a des caches pour sonata  3 qui sembleraient compatibles mais "out of stock". De même pour les rails :(


Message édité par el_nono_masquay le 22-10-2012 à 17:37:25
n°8485773
yf38
Posté le 22-10-2012 à 18:27:48  profilanswer
 

Pour les fixations de lecteurs, as-tu regardé derrière un cache que tu as, parce que c'est là qu'ils sont rangés à l'origine, clipsés derriere le cache.
Quand on ne le sait pas...


Message édité par yf38 le 22-10-2012 à 18:33:55
n°8485867
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2012 à 20:03:59  profilanswer
 

Yep, je sais mais dans tous les cas j'ai récupéré le boitier avec deux lecteurs montés dessus et un cache manquant pour la troisième bais donc dans tous les cas je n'ai aucun cache dessus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche de pièces pour un Antec Sonata 2

 

Sujets relatifs
Antec H2O 620 dans Silverstone GD05[conseils]recherche critiques avisées avant achat composants pc
Recherche P5K-E ou equivalentRecherche de carte mère compatible pas chère.
Recherche boitier µatxRecherche silence : boitier aéré ou insonorisant ?
boitier Antec 1200 v3 helptemperature tres haute fx 8120 avec un antec kuhler ho620
Plus de sujets relatifs à : Recherche de pièces pour un Antec Sonata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR