Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche alimentation

n°4460472
highland
Posté le 22-11-2005 à 11:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'alimentation de mon pc vient de lacher, c'est une alimentation 150W MTC-150SFX (PS3D) de chez meridiancase!
c'est un modèle spécifique, car il faut que je trouve la même à cause des dimensions du boitier, et c'est pas chose facile!
après moultes recherches, j'ai trouvé que ce type d'alim correspondait à une alim FLEX de type ATX.
je fais appelle à vous car  je sais pas où en trouver (si vous connaissez des liens!) et surtout j'ai pas envie de me tromper, et voir que ça va pas du tout au moment de l'installer!
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 11:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche alimentation

 

Sujets relatifs
[Recherche] Boitier + AlimentationRecherche d'information au sujet de USB 2.0 sans alimentation
Recherche alimentation micro ATX de qualité...Recherche Alimentation puissante et qui chauffe pas pour mon boitier
recherche une alimentation avec deux prises molex pour carte graphiqueJe recherche un bloc redondant alimentation 400W ou trouver cela ?
je recherche une autre alimentationRecherche alimentation silencieuse et ........
Recherche une Alimentation legere avec tension stable. 
Plus de sujets relatifs à : recherche alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR