Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

question sur racordement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question sur racordement

n°6274260
sokinho
Posté le 13-03-2008 à 08:48:31  profilanswer

salut à tous,

Pour ma première fois, j'ai acheté toutes les pièces pour monter mon ordi. J'ai juste quelques questions.

1) Le fil "power led" du boitier ne s'emboite pas dans les pins correspondant. En fait, il y a deux pins raproché sur la carte mère alors que sur le connecteur les deux trous à emboiter sont séparé par un troisième. Que dois je faire?

2) Est ce que je peux brancher l'alimentation de tous les composants (disque dur, graveur dvd...) en série? Il y a deux groupes de fils qui sortent de l'alim , chacun avec plusieurs sorties sur chaque. Je pourrais tout brancher sur un seul, en série, c'est grave.

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 08:48:31  profilanswer

n°6274266
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2008 à 08:51:58  profilanswer

1° tu le coupe  

2° non

n°6275016
sokinho
Posté le 13-03-2008 à 15:56:48  profilanswer

resalut,

encore quelques petites questions:

1) Pour connecter les ports usb de la face avant du boitier,  il y a un pin nommé NC sur la carte mère qui reste libre et je ne vois pas ce que je dois brancher là. C'est normal?

2) A propos du ventilo de l'alim, il y a un connecteur PWR_FAN sur la carte mère mais il n'y a pas de cable qui sort de l'alim. Encore, c'est normal?

Merci à l'avance

n°6275031
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2008 à 16:01:24  profilanswer

1° cela dépends de ta connectivité boitier / cm

2° alimentation d'un ventilateur supplémentaire de ce type http://www.materiel.net/live/16085.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

question sur racordement

Sujets relatifs
petite question sur connecteur pci 8pinquestion toute simple
Question sur un boitier HDD ExterneRajout de mémoire, question sur les sommes possibles ?
quelque question sur la récupération de données en RAID 0question sav
Question - Fujitsu Siemens (débutant)question sur Shuttle SD30G2
Last minute question (mais con la question désolé) 
Plus de sujets relatifs à : question sur racordement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)