| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Rack externe Enermax usb 2.0 : qui a ce bazar qui deconne ? | 
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Salut,
 Message édité par IanCurtis le 05-09-2003 à 18:44:39 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life.  | 
Publicité  | Posté le 30-08-2003 à 18:52:11   ![]() ![]()  | 
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jai un noname mais il a l air pas mal l enermx  | 
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | En fait, je veux m'assurer que c bien compatible avec les DD udma 66/100/133 -surtout 66 et 100 en fait- --------------- Ian, member of Bitonio's way of life.  | 
chicha  | 

| 
chicha  | 

Message édité par chicha le 31-08-2003 à 18:14:34  | 
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | salut !
 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life.  | 
reset.smith  | 

| 
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | je demandais ça parce que certains modeles sont autoalimentés .. Mais une alim existe ... en option   --------------- Ian, member of Bitonio's way of life.  | 
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | j'ai trouvé de la doc sur les boitiers externes :
 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life.  | 
Publicité  | Posté le 31-08-2003 à 20:45:26   ![]() ![]()  | 
biggugus  | 

--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails  | 
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | 

Message édité par [Albator] le 02-09-2003 à 09:47:50  | 
aspegic500mg  | 
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | G essayé sur 3 becanes differentes, et les pc voient absolument rien   --------------- Ian, member of Bitonio's way of life.  | 
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up --------------- Ian, member of Bitonio's way of life.  | 
frandon Citation personnelle associée | 
MorBak Padawan je suis pour l'eternel | 

| 

| 
Yeager38  | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/8524/
  | 
frandon Citation personnelle associée | 

--------------- Cdlt,  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 

| 
Enoz  | pour le ehd-250 je sais pas puisque moi g le ehd-350  | 
BaDaBoOm  | j'ai des deconnections lors de transferts de données longs sur carte mère elite k7s5a pro.
  | 
BC-A  | Ce modèle rencontre des problèmes avec le chipset nFORCE2 apparement. Vérifiez que vous n'êtes pas dans ce cas   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |