Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question a propos du Thermaltake Core P3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos du Thermaltake Core P3

n°10350531
thexburnsx
Posté le 04-04-2018 à 19:14:30  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai acheté le Thermaltake Core P3 et je comptais installer la carte graphique a la vertical avec le riser mais je me demandais si je fais sa est-ce que je perd la possibilité d'installer d'autre carte dans mes pcie restant exemple carte audio ou Orico Pvu3 Série etc et sinon avec d'autre riser cela fonctionnerai t'il ou cela marche seulement pour la carte graphique ( on sais jamais ^^ )

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 19:14:30  profilanswer
 

n°10351139
darkbyjp
Repair or die
Posté le 05-04-2018 à 23:34:34  profilanswer
 

J'ai le core P3 snow edition, et j'ai installé ma 1080 ti fe à la verticale. il est inclus 2 supports seulement pour mettre 2 cartes à la verticale. Sur l'un j'ai le GPU + riser pcie et sur l'autre une carte Wifi + riser pci.
 
On peut mettre 3 cartes à la vertical max (3 trous de chaque côté) pour un total de 8 slots avec vis.
 
Pour y mettre une troisième en vertical il faudrait acheter le 3e support et perso je cherche encore...
 
Le seul riser pcie inclus dans la boîte serait pas top d'après pleins de monde sur le fofo. Perso j'avais anticipé et acheté direct les 2 sur Amazon.


Message édité par darkbyjp le 05-04-2018 à 23:45:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question a propos du Thermaltake Core P3

 

Sujets relatifs
Question sur ma configuration pour du gamingQuestion cg GTX 1050 TI
Installer un nouveau driver proprement questionQuestion concernant la GTX 1080 ti gaming g11
Question concernant casque et microR9 Fury X reconditionnée question
Streaming Core I5 vers Core I7Question par rapport aux composants pour un pc orienter vers le gaming
question de convertisseur VGA/DVIRiser Core P5
Plus de sujets relatifs à : Question a propos du Thermaltake Core P3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR