Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question pour nouvelle alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour nouvelle alim

n°5052287
beegoody
Posté le 12-09-2006 à 20:46:48  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
Donc voila, j'ai mon alim qui a lacher (antec truepower 380 W), ca avait fait un gros paf (d'ou le titre dun post il y a qq jours). J'avais un peu peur que tout mes composant y soit passer, et j'ai eu la benediction que rien ne soit arriver. Faute de materiel (pas d'alim pour tester), j'ai ete obliger d'amener mon ordi chez l'assembleur du coin :S. Il m'a vendu une noname (ezcool 550 W) que je compte garder en stock au cas ou un prob du meme genre arrive. Ce que je voulais savoir c'est d'abord qu'est ce que vous me conseiller comme alim avec la config que j'ai et ensuite, les tensions de la noname (d'apres la mobo) sont :
+3,3V : 3,28 V
+5V: 5,15V
+12V: 12,21 V
 
Comparer a l'antec c'est pas terrible c'est sur ^^, mais est-ce vraiment catastrophique? Je compte la garder ptetre 1 ou 2 mois quand meme...
 
Voila ma config pour la premiere question:
 
Mobo : intel D865 PERL
PROCO: Pentium 4 (prescott) 3.2 Ghz
2*512 Mo DDR400 pc3200
Carte son audigy 2 zs
Ati radeon 9800 XT (Ptetre passer a une 7800 GS jcrois que ca consomme a peu pres pareil)
Un dd maxtor 120 Go tt ce qu'il y a de plus classique (v probablement en acheter 2 autre en raid 0)
 
Voila, merci a l'avance ^^.
 
Edit: mon budget, je dirais pas plus de 100 euros, je ne veux pas qqchose de demesurer par rapport a ma config.


Message édité par beegoody le 12-09-2006 à 21:46:37
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 20:46:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question pour nouvelle alim

 

Sujets relatifs
Avis nouvelle config[réglé] Carte AGP Bridée sur ma nouvelle carte mere
choix alimCherche pro de la Asus P5W DH deluxe pour question précise
Question DDR 2Processeurs Nouvelle Génération d'AMD
alim suffusiante?[RESOLU] Bugs sur nouvelle config
Nouvelle configquestion d'alim par rapport au nouvelle cg
Plus de sujets relatifs à : question pour nouvelle alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR