Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

[QUESTION] Changer boitier/Branchement élec. CM->face avant dell 8250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6450313
Pegase17
Posté le 22-06-2008 à 18:37:52  profilanswer

Bonjour,

Je cherche la description précise des connections électriques de la carte mère->facade  d'un dell dimension 8250 pour pouvoir le changer de boitier.

A l'approche des chaleurs de saison, un peu d'air lui fera le plus grand bien non ?  ;)  

J'ai bien sur déjà cherché un peu partout et ai déjà trouvé ce qui correspond à l'alim et à l'audio >ici< pour le modèle dimension 8200 qui, je pense, doit être le même, à me confirmer s'il vous plait, mais il me manque la connectique des prises usb.

Voilà le schéma de la carte mère où j'ai encadré en rouge les deux connecteurs propriétaires qui la relie à la façade ( 2xusb + sortie audio )

http://img147.imageshack.us/img147/2029/delldim8250cartemreac5.jpg

Merci d'avance à ce que vous pourrez me trouver et/ou m'indiquer comme marche à suivre.
Ou, à défaut, l'adresse d'un bon assembleur sur Paris et région...
Cordialement.

Message édité par Pegase17 le 02-07-2008 à 03:32:01
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 18:37:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
lecteur carte SIM sur les DellCM + CG + PROC + RAM = 275 euros ?
Carte Asrock1333FullHD + Boitier Advance 8505B Atrix +Intel Core 2DuoQuestion bête, comment faire pour savoir si sa carte mère est ATX ?
Deux interfaces en même temps sur un boitier externe ?Dell et adresse de livraison
Besoin de conseil pour choisir une CM + prossPC Boitier ultra silencieux
[recherche]boitier externe e-sata pour 2.5" > 9mmWatercooling et Antec Twelve Hundred
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION] Changer boitier/Branchement élec. CM->face avant dell 8250

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR