Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle alim pour un core 2 duo et pcie ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alim pour un core 2 duo et pcie ?!

n°5210562
leleuf
Posté le 05-12-2006 à 16:14:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
J' ai un peu de mal pour choisir mon alim pour une future configuration !
Si je comprend bien la chose pour un c2d il me faut une alim 24+4 pins et qui puisse aussi alimenter ma Carte graphique Pcie ?  J' ai un peu de mal à trouver à quoi correspondent les normes : ATX, ATX 12V, ATX 2.0 ect ... J' avoue que je suis completement largué!  De plus les informations dans les descriptifs sont souvent un peu floues, la seule dont je suis à peu pres sur qu' elle corresponde à mes besoins, c' est celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045136.html qui correspond à la norme ATX 2.0 mais je suis certainement passer à côté de beaucoup d' autre ... ?  
Si quelqu' un à une liste d' alimentation ou de boîtier avec alim qui correspond à ma config je suis preneur.
Merci d' avance à ceux qui pourrons eclairer ma lanterne :)


Message édité par leleuf le 05-12-2006 à 16:16:06
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 16:14:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle alim pour un core 2 duo et pcie ?!

 

Sujets relatifs
Quelle puissance pour une alimquelle alim pour remplacer une LC Power 550W LC6550
Quel Alim pour cette config?CM µ-ATX Core 2 duo
Alim sera sufisante?Microprocesseur intel pentium d915 dual core
Alim dans les boitier advanceIntel dual CORE 2 6300 à 1.86 GHZ à 52 dégré !!! au secours !!!
Deux alim dans le meme PC ?[ALim Grillée?] Pc qui démarre plus....enfin presque
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim pour un core 2 duo et pcie ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR