Bonjour a tous.
J'ai commandé une nouvelle config qui devrait arriver en partie demain. Il ne me manque plus que l'alim...Or plusieurs sites web font des comparatif qui me laisse dubitatif.Beaucoup ne me convienne pas soit au niveau du prix ou des connectiques ou tout simplement de la qualité. Je ne veut pas qu'elle grille comme une alim de base à 30e comme j'ai deja eu sur des anciens pc...
Sur mon ancienne config (que je garde pour mon amie), j'était equipé d'une fortron aurora 350w qui me satisfaisant par sa qualité malgrès une nuisance sonore non négligeable.
J'ai pu lire que la fortron green 400w etait bien mais pauvre en connectiques.Et pour la version 500w, c'est plutot la nuissance sonore malgrès des connectiques supplémentaires par rapport a la version 400w. Idem pour les versions blue storm qui semblent bruyante. Les autres alims du type seasonic sont trop chere pour moi. J'ai un buget serré vu que la config que j'ai commandé m'a couté plus chère que prévu.Je pense mettre 60e voir 70e maxi. Que me conseiller vous sachant que j'aimerait une connectique suffisante pour pour 2 DD en SATA (et 1 connectique PCI EXPRESS pour la carte graphique? ) et bien sur les 24 broches pour la carte mere pour core 2 duo
Voici ma configpas d'o/c prévu...pour le moment en tous cas!!). Merci d'avance!!!
Asus P5W DH Deluxe + Intel Core 2 Duo E6400 2Mo cache + 2Go de Ram CORSAIR XMS2 TWINX DDR2 PC6400 + MSI NX7900GTO
Message édité par naonoise le 04-11-2006 à 00:46:20