Je ne saurais trop te conseiller de mettre 7 ou 8 de plus pour avoir un Antec SLK3000B
Ou
Un Textorm 6A19 pour une quinzaine d'euros en plus, mais franchement comparé à un boitier noname, l'investissement vaut le coup.
Si c'est pour investir 40 et avoir un boitier qui ne vaut guère plus que ce que tu as déjà, j'ai du mal à voir l'intérêt.
Ces deux boitiers sont très semblables, pour ne pas dire quasiment identiques au niveau de l'agencement intérieur. Ils sont relativement bien refroidis (2 emplacements ventilos de 120 mm, un l'avant et l'autre à l'arrière) et sont une excellente base pour une config silencieuse. C'est du matos solide et bien conçu, disposant de petits gadgets sympas (filtre anti-poussière amovible, rails pour baies 5.25', cage disques durs amovible, tampons amortisseurs pour disques durs, ...). Seul défaut, ils sont un peu lourds.
.... et ils ne sont pas très beaux. Quoi que je trouve mon 6A19 d'une sobriété tout à fait bienvenue.
Message édité par K2R2 le 14-07-2005 à 07:56:11
---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-