| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle alim prendre ? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:45:26 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ben tout dépend de ton budget... Sinon vu se que tu veux je suppose que l'antec NeoPower sera parfaite pour toi...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Elle chauffe pas comme une tagan, est pas bruyante, possède des tensions super-stables, que demander de plus ! (a par un prix un peu plus bas... Mais la qualité se paye)... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
MaT77 | Ok merci pour ta réponse j'ai regardé un test de la NeoPower, effectivement elle a l'air pas mal mais j'aimerai avoir d'autres avis également svp ^^ |
all2505 | Bah si ta les moyens, ocz 520w |
all2505 | Si la modstream est mieux que la neopower !!! |
SonnyRed | < très satisfait de sa neopower |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 13:01:29 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NeoPower c'est clair !!! |
Elmoricq | Si tu as les sous, alors la NeoPower est une excellente alim'.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sinoin pour moins cher, si t'overclokes pas, va voir chez TAGAN, ou si t'overclokes, un p'tit tour chez HIPER Type R |
all2505 |
|
all2505 | Oui aussi, perso je les trouves très bonnes ... |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Les Enermax sont des alims moyenne je dirais... Pas exceptionnel mais assez fiable... Mais la NeoPower est quand même mieux... Sinon regarde aussi du coté de l'Hiper Type R 480W, mais certain la trouve pas silencieuse... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | La Neopower est trouvable facilement a 120 il me semble... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
all2505 |
|
MaT77 | Ouai moi j'ai lu ce test http://www.pcextreme-fr.com/articl [...] VE_Sli.php
|
freedrk padawan 2nde dan | http://www.jscustompcs.com/power_supply/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |