Oui effectivement j'ai monté un pc dans ce boitier pour un pote et j'ai été agréablement surpris par la qualité des plastiques et la finition des découpes. Ce boitier n'est pas cher et pourtant les boutons ne font pas "cheap" comme sur ma très vieille tour enermax.
Cependant il existe beaucoup de boitier qui sont dans les mêmes prix et au même niveau de gamme chez les autres constructeurs. Je te conseille donc d'aller faire un tour chez tes magasins de VPC préférés et de faire une première selection (il y a 250 références chez LDLC, t'as du boulot jusqu'en 2007
.
Lorsque tu aura vu plusieurs boitier tu commencera à repérer certains critères que tu voudra pondérer: la taille, la présence ou non d'une porte en facade, la taille de la porte (totale ou demi), le positionnement des disques durs à l'intérieur (paralleles ou perpendiculaires à la carte mere), la position de l'alim (en bas ou en haut), la possibilité de sortir la plaque de fixation de la carte mère comme un tirroir (mais là c sur du haut de gamme, avec 100 de budget ca va^être chaud) ...
Au final on peut pas choisir à ta place, par contre une fois que t'aura fait ta sélection reviens nous présenter tes préférés tu auras peut etre des témoignages de gens déçus ou content de leur matos.
Message édité par Mitch2Pain le 29-12-2006 à 16:03:30