Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG disposant d'un bon systéme de refroidissement d'origine ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG disposant d'un bon systéme de refroidissement d'origine ????

n°4367058
DrAzTiK
Posté le 07-10-2005 à 16:24:21  profilanswer
 

Je cherche une carte graphique ou l'on a pas besoin de changer un systéme de ventilation tout pourri !! ( en perdant la garantie en passant bien entendu)
 
Je voudrais acheté un CG plutôt haut de gamme genre Gforce 6800 GT...
Non mais c'est halluciant le nombre de gens qui change le ventilateur d'origine. Je ne suis pas spécialement bricoleur et je pense que je pourrai le faire, mais j'ai surtout peur de perdre la garantie, surtout que la POV 6800 GT est grentie 3 ans.
 
Du coté de ATI j'ai vu que les X800 XL aussi étaient pourvu de ventilateurs minables...
Ils font exprés c'est pas possible !
 
J'aai ensuite regardé du coté des CG à refroidissement passif mais j'ai l'impression qu'elles ont des temératures très élevés, m^me pour les boitiers bien ventilés.
 
Alors existe t-elle la Carte graphique idéale ???
 
merci :)  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 16:24:21  profilanswer
 

n°4367123
akatsukiii​ii
Vive la vie.
Posté le 07-10-2005 à 17:03:08  profilanswer
 

La Galaxy 6800GT est avec un NV5 Silencer. Elle est pas mal du tout.
63°C après 2h30 de AOE 3 alors que la mienne est o/c (410/1100 avec bios 1.4V).
Tu peux y aller les yeux fermés !

n°4367146
DrAzTiK
Posté le 07-10-2005 à 17:14:58  profilanswer
 

Oula c'est vrai qu'elle a l'air super !  (cher aussi ) :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG disposant d'un bon systéme de refroidissement d'origine ????

 

Sujets relatifs
Taux d'utilisation CPU élevé, le système rame à mort!Retour SAV CG sans ventilo origine
plantage de systèmeSystème SAN/NAS, appel aux connaisseurs de matos EMC
la ram d'origine définit-elle la fréquence max suppotée?tension(voltage) haute a frequence d origine
2600+barton@3200+ possible avc ventirad origine ?remettre mon disque dur dans sa totalite ( d'origine )
Plus de sujets relatifs à : CG disposant d'un bon systéme de refroidissement d'origine ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR