Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier externe (firewall..Mais pb d'amplacement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier externe (firewall..Mais pb d'amplacement)

n°3775134
xafar
Posté le 11-01-2005 à 02:00:46  profilanswer
 

Salut à tous :D
Donc voilà j'ai un troisieme disque dur que je veux dédier au nomadisme(que c'est beau le francais)..Donc je vais investir dans un boitier externe firewire...mais quand je regarde les prix sur Rue Montgallet, je m'apercois qu'il y'a une catégorie EMPLACEMENT avec trois options 2.50  3.50   5.50...... Que dois je choisir pour mon dique dur ??? enfin j'ai ma petite idée sur ma question mais je ne sais pas si c'est bon c'est pour cela qu'avant un achat impossible ou inutile je vous consulte..Bonsoir à tous

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 02:00:46  profilanswer
 

n°3775138
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 11-01-2005 à 02:05:30  profilanswer
 

ça dépend du format du disque dur : 2'1/2, c'est pour les disques durs de portable, 3'1/2, c'est les disques durs de PC de bureau et 5'1/4, c'est pour les lecteurs/graveurs.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°3775140
xafar
Posté le 11-01-2005 à 02:08:49  profilanswer
 

Merci madpat ;) c'est un disque dur de bureau..Donc un 3.50 :D merci bicoup :D

n°3779245
marc750
Posté le 12-01-2005 à 15:52:45  profilanswer
 

salut tu as l'intention d'acheter quoi comme boitier 3 pouce 1/2 ?
en fait je suis aussi interessé par un boitier 3 pouce 1/2 mais je ne sais pas quoi choisir!!!
ce que je veux c'est un boitier 3 pouce 1/2,avec un ventilateur avec USB 2 assez beau....pour un dique dur western digital 160GO..
quelqu'un peut me conseiller?
 :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier externe (firewall..Mais pb d'amplacement)

 

Sujets relatifs
Boitier Thermaltake : ventilo en face de celui du CPUproblèmes avec disque dur externe Western Digital
choix carte réseau externe - cmt faire ??[Prob][HDD] dans boitier externe
Recherche boîtier rejetant peu de possièresBOITIER PC avec AMPLI AUDIO intégré??
Cherche boitier....cherche boitier avec cage DD tyle sonata
Cherche Bon Boitier a Bon Prix [Non c vrai?] 
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier externe (firewall..Mais pb d'amplacement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR