|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier pour du WaterCooling ? |
Sndk Hardcore Gamer | Bonjour tout le monde, Message édité par Sndk le 22-04-2007 à 19:22:54 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:20:46 ![]() ![]() |
romainsch | Le Gigabyte 3d aurora 570 est pratique pour des kits de Wc. |
Sndk Hardcore Gamer |
Ricard ou 51 | Dans un chieftec grande tour tu as bcp de place mais je trouve cela pas tres beau.
--------------- Feed || |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Ricard ou 51 | Alors dans un chieftec grande tour, tu pourras loger un maximum de matos et pour pas trop cher (dans les 110 euro) --------------- Feed || |
Sndk Hardcore Gamer | quel modèle car j'ai été sur leur site et ya rien de terrible (ni même de grand d'ailleur).
Ricard ou 51 | http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] ine=clubic
Sndk Hardcore Gamer | Merci,
Ricard ou 51 | Pourquoi ne pas prendre un p180 (ou p182 qui est dispo chez certains revendeurs) qui possede un aircoolong silencieux et pas mal de place pour 120 roros --------------- Feed || |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:28:03 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | Le 182 à 2 trou pour le Wc mais je ne l'ai pas vu de dispo nul part, as tu un lien stp ?
Ricard ou 51 | http://www.prixdunet.com/details/Antec_P182/
Ricard ou 51 | Sinon pour mon passage au water je me suis pris un vieux lian li pc7323 qui trainait dans un stock. Il est full alu, noir (comme j'aime), spacieux mais possede des ventilos en 80mm. Faudra donc un peu de bricolage pour changer cela --------------- Feed || |
Sndk Hardcore Gamer | c'est clair les Lian li c'est pour quand je serais riche --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Ricard ou 51 | Suis comme toi, je vais avoir un triple a integrer, c'est pour cela que j'ai pris grands Message édité par Ricard ou 51 le 22-04-2007 à 22:47:19 --------------- Feed || |
Sndk Hardcore Gamer | bah ca c'est bien cool --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Ricard ou 51 | je suis bien de ton avis mais si tu veux que ton triple soit a l'interieur et bien ventilé je ne vois pas d'autre solution --------------- Feed || |
Sndk Hardcore Gamer | bah style sur le dessus avec les 3 ventilo dedans qui expulse d'air dehors,
Ricard ou 51 |
delatruel | et chez houbba tu as déjà regardé, il font les découpes aussi. après c'est toi qui intègres ton matos |
Ricard ou 51 |
Oui j'ai un peu regardé, mais si a la decoupe d'un triple (30 euros) je rajoute les frais de port aller-retour cela fera trop cher pour une simple decoupe. --------------- Feed || |
Sndk Hardcore Gamer | je vais m'acheter une copie de dremel pour 30 et taillader ma tour .. reste à savoir laquelle ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Ricard ou 51 | Pourquoi pas un http://www.cowcotland.com/article82-5.html
Sndk Hardcore Gamer | 460mm de haut, c'est trop petit pourintégrer un kit complet de WC, plutôt 520mm et plus.
Message édité par Sndk le 23-04-2007 à 22:28:38 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | hello benji, j'ai commander un lian li de fou furieux qui devrait arriver fin de semaine, je te ferais des photos une fois tout monté ca déchire --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
master1551 |
|
Sndk Hardcore Gamer | attend ca déchire les 7300GS, j'ai commandé un WB pour reffroidir la bête muhahaha --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |