Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Qualités alimentations?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualités alimentations?

n°4430979
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-11-2005 à 08:58:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais juste savoir s'il y avait une grosse différence entre une alim noname et une marque, si l'on met de coté le bruit?
Sachant que j'ai une noname et que tout marche, aurais-je un interet à passer à de la marque?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 08:58:15  profilanswer
 

n°4432681
proximus
Posté le 09-11-2005 à 20:58:29  profilanswer
 


oui  y'a une difference significative!
primo la puissance indiquer sur les noname n'est jamais ou tres rarement la puissance réel! En fait ca corespond plutot a un pic de puissance ( lorsque  l'alime fait un gros sprint lol) , alors que celle de marque sont réguliere , il n'est pas rare qu'une 500W noname soit moins puissante qu' une 350 W de marque!
Ensuite la qualiter du courant delivrer: ex:sur du noname le 12 Vollt c'est plus proche du 11 que de 12 ( j'exagere un peu mais c'est presque ca lol ) cela peut provoquer des disfonctionnements!
Et pour finir l'intensité du courant fourni doit etre correcte:ex:sur une noname le 12 V a une puissance maximale de 15 Amperes dans le meilleur des cas, alors que celles de marques dépassent souvent le  20 A ! Ce qui peut provoquer des reboots sauvage voir carrement des plantage lorsque le matos demande un peu plus de jus que d'habitude!
 
Voila en gros tu sais tout :)
 

n°4432725
3rr0r404
Posté le 09-11-2005 à 21:17:49  profilanswer
 

Si tu n'oc pas et si tout marche bien , je ne vois pas l'intérêt de changer.
C'est quoi ta config?

n°4433919
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 10-11-2005 à 13:55:13  profilanswer
 

Si t'avais mis ta config au lieu de "Where Is My Mind", on aurait pu te dire si ça passe avec une noname :lol:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Qualités alimentations?

 

Sujets relatifs
[Clos]Alimentations silencieusesAlimentations ancien PC
Alimentations !La moins chère des alimentations inaudibles
[résolu] Comment démarrer deux alimentations ensembleAlimentations modulaires
Alimentations coolmax fanlessAvis sur Deux alimentations
Les alimentations es-ce standard?[A Votre Avis] Alimentations Fanless : est-il urgent d'attendre ?
Plus de sujets relatifs à : Qualités alimentations?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR