|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : puissance alim ? |
512mo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:48:22 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ben ! chez Antec , "tous ce que tu veux" mais pas la smart power |
512mo | Pourquoi ? sur le test d'environ 8 alim. elle se positionnait en oremière position rapport qualité/prix |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Antec neoHe ou encore Antec true 2.0... |
claribole | jette un coup d'oeil ici : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
Message cité 2 fois Message édité par claribole le 04-05-2006 à 01:25:29 |
tompouss Petit chat |
|
claribole | seasonic ......... ok mais plus cher je crois bien !!! sinon ok.........et antec bof |
tompouss Petit chat | les alims Antec sont certainment de meilleur qualité que les Tagan
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 01:57:53 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 04-05-2006 à 02:17:24 |
DivX |
|
512mo | Elle coute 115 euros c'est chère donc je dois tirer les prix sur le boitier... |
xphanoo | elles sont bien les fortron et pas très cheres |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mwaip, +1 pour les green power.
|
xphanoo |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ca flaire le noname mais a 55 une 400w quand même... |
512mo | Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 pour 80euros je ferais une economie de 35 euro d'après les acheteur de ldlc elle est pas mal. Sinon la seasonic s12-500 mais bon elle est 35 euro plus chère. Je ne sais pas si la difference se justifie ?
|
DivX | entre une blue storm et uen S12 je pense que la différence se justifie oui quand même, ces alims ne jouent pas dans la même catégorie. |
xphanoo | oui sur ldlc en green power y'a que la 400W... les blue storm doivent pas être mauvaises non plus et là y'a de toutes les puissances |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
512mo | _seasonic s12-500 (115) avec textorm 974mb (66.95) |==>181.95
|
DivX | franchement alim, surtout que là dans ton exemple c'est du +50% sur le prix du boitier juste pour avoir de l'alu, ça ne vaut pas du tout le coup. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je suis partisan du boitier standard pas cher dans lequel on fait des trous pour le passage d'air des ventilos. je vois mal l'utilité d'un rack disques durs clipsable ou d'une tour a toles rigides. |
yanhoupa | Fortron est la meilleur niveau Prix/fiabilité/performace, je te conseil ce test comparatif : http://www.matbe.com/articles/lire [...] -surprise/
Message édité par yanhoupa le 04-05-2006 à 17:16:11 |
yanhoupa | Et pour le boitier celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00026186.html
Message édité par yanhoupa le 04-05-2006 à 17:14:59 |
512mo | Pour le boitier je pense que je vais rester sur le textorm 974mb qui est 8 plus chère que celui ci-dessus et j'ai trouvé le test plus concluant pour le textorm.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | HIPER 480W !!! et en plus ils en ont sur ldlc |
512mo | d'après les commentaire elle a l'air pas mal la hiper, des remarque a faire sur ce type d'alim. ? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la blue storm n'est pas non plus réputée pour son silence me semble t'il.
|
512mo | ok alors d'après vous laquelle des deux est la plus silencieuse ? |
yanhoupa | La Blue Storme (que je possède) est réputée pour son silence... et elle l'est, deja il est marqué 19dB (sur la notice), et puis a l'oreil il y a une net difference.
Message édité par yanhoupa le 05-05-2006 à 13:10:49 |
512mo | merci pour les reponses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier alim compatibilité et puissance | [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
Puissance d'alim, la grande mascarade | changement d'alim help (puissance modele bruit etc ...) |
Question sur puissance alim. | Quelle puissance d'alim pour une 6800GT |
Quelle puissance d'alim mini pour cet config? | Quelle puissance d'alim choisir?? |
Puissance d'un onduleur < alim de l'ordi... | Quelle alim pour quelle puissance de proc? |
Plus de sujets relatifs à : puissance alim ? |