Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A Propos des ventilateurs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A Propos des ventilateurs ...

n°3820905
ThaJoker
Posté le 26-01-2005 à 14:59:05  profilanswer
 

Avec les alim Antec True Power (Moi c'est 430W) il y a 2 prises '' Fans Only '' destinées uniquement aux ventilateurs . J'voulais savoir si ça réduisait la vitesse des ventilateurs si on en met 2 par prise avec les by pass . Autrement le meilleurs moyen de connecter 4 ventilateurs dans un boitié serait quoi ?
 
J'ai crue comprendre qu'il y avait des connecteurs a meme le board qui eux , controles la vitesse ?
 
Merci de prendre le temps de me répondre !
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A Propos des ventilateurs ...

 

Sujets relatifs
Une ptite question à propos d'un modem ethernetUne petite question a propos de l'hyper threading
3 ventilateurs-boîtiers, quel emplacement et comment les brancher?à propos de l'alim AKASA P460FG-BL
Question fondamentale à propos des lecteurs CD/DVD ! [prise casque][Résolu en 2 minute...]A propos de la Ram??
Une tite question a propos de textureshésitation a propos d'une cm
Question à propos des rams pour dual channel...J'ai besoin de conseil a propos de la gforce 6600gt
Plus de sujets relatifs à : A Propos des ventilateurs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR