| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : projet lycée pro |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:07:27 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok donc
|
yoz777 | le problème, c'est que le tuning ne s'arrète pas au néon etc... si tu as une paroi en plexi, c'est pour pouvoir voir ce qu'il y a dedans donc ventirad par exemple :
|
nofoger | s'il faut impressionner avec le look c'est du watercooling qu'il te faut non ? |
tonio78990 | et pourquoi pas une tour en plexi ? |
ylalia petit padawan | c'est une idée mais c'est un pc qui restera dans un lycée donc poussière et tout et tout donc dans une tour en plexy entière sa peu poser pb au bout de quelque mois.. pi je trouve sa.. asser moche en fait XD a moins d'avoir de super élément à l'intérieur^^
|
Zack38 | |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:06:39 ![]() ![]() |
ylalia petit padawan | re heu mon projet trônera surement dans la section électronique du lycée bien que je soit aller voir cette classe pour leur demander si y'avait des gens motiver sur 28 élèves tout le monde en avait rien a faire et encore moins que sa mais bon connaissant ma proviseur elle se fera un plaisir de l'exposé pour présenter cette section lors des porte ouverte, forum etc..
Message édité par ylalia le 13-09-2009 à 18:24:33 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah faut qu'il puisse bencher sous office quand même |
ylalia petit padawan | he bien étant donner que nous avons deja deux boitier plutôt potable à disposition je pense ne pas acheter de nouveau boitier et travailler sur ceux ci cela nous permetra de mieux les équiper Message édité par ylalia le 15-09-2009 à 17:55:00 |
ylalia petit padawan | je prendrai des photo des que possible pour illustrer se que j'ai essayer d'expliquer..
|
mister-gamer | Ca en est ou alors? --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |