Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

alim prete pour la poubelle?

n°5364807
fandango_b​dr
Posté le 17-02-2007 à 12:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

radeon4ever a écrit :

ouais mais perso jpréfère mettre 15% de plus et ne pas avoir a porter plainte a chaque fois que je retourne un produit

Porter plainte chaque fois qu'on retourne un produit ? C'est un peu de la parano, non ?
C'est un peu comme topachat, tout le monde crie au loup et ils ont 8,6/10 sur fianet, justement.
Quant à rdc ils ne sont pas sur fianet, sauf erreur de ma part, ça cache qq chose tu crois ?

Message édité par fandango_bdr le 17-02-2007 à 12:12:22
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 12:03:31  profilanswer

n°5366411
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 18-02-2007 à 12:33:14  profilanswer

non non c'est pas de la parano :) mon bof a du le faire a chaque fois qu'il commandait ses DVD car sur les 15 qu'ils commandent a chaque fois, y'en a AU MINIMUM 9 qui sont pas les bons .... et les retours prennent plus de 3 semaines... Donc maintenant vu qu'ils ont perdu la certification FIA NET (c'était utile pour leur faire bouger le cul ^^) bah maintenant c'est direct une plainte.

rue du commerce ne sont pas fianet tout comme ldlc car ce sont les 2 plus grand du net en france et rdc ont un SAV certifié ISO ... donc ca remplace largement une certif fianet ......

Message édité par radeon4ever le 18-02-2007 à 12:34:04

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°5367262
fandango_b​dr
Posté le 18-02-2007 à 19:24:31  profilanswer

Bin il est maudit, ton bof, qq tu veux que je te dise.
Mon fils est un fana des DVD et il commande tout chez CDiscount.
Il doit être maso.

Sinon apparemment, c'est CDiscount qui a résilié son contrat médiation avec fianet depuis 2002 (ça date pas d'hier):

"Après une conversation avec le Directeur du service juridique de FIA-NET au sujet de Cdiscount, il nous faut préciser les points suivants :  
- FIA-NET est une société qui propose d'un coté une médiation entre le client et des entreprises telle que Cdiscount par exemple,
- de l'autre coté FIA-NET propose à Cdiscount un  "scoring" des dossiers clients, c'est à dire des contrôles et recoupements sur les dossiers clients qui auraient obtenus un "scoring" mauvais au moment de l'achat.
Cela ne concerne absolument pas les éléments de la carte bancaire, car FIA-NET est un assureur et non pas un organisme de crédit, il n'a donc pas le droit de demander des informations sur la partie carte de crédit.

Actuellement Cdiscount dispose du service "scoring" chez FIA-NET et a annulé la médiation client depuis le 4 août 2002.  
C'est la raison pour laquelle vous trouvez la référence de FIA-NET dans les conditions générales, ce qui est une obligation contractuelle et c'est la raison pour laquelle vous ne trouvez plus le logo FIA-NET dans les pages du site Web de Cdiscount puisque la médiation client a été supprimée par Cdiscount depuis août 2002."

http://www.have-it.com/denonciatio [...] count.html

Message édité par fandango_bdr le 18-02-2007 à 19:31:26
n°5367389
Superpingu​13
Pingu professionel
Posté le 18-02-2007 à 20:49:19  profilanswer

je veux pas enfoncer le clou mais => http://www.cgalere.com/asso/index. [...] &Itemid=40

Ca me rappel le site de denonciation d'Alice, avec les quelques 5000 pages de probleme non resolu....

Pour ma part je vais preferer mettre peut etre 10 euros plus cher mais avoir mon alim en  48 h  ;)

n°5367842
fandango_b​dr
Posté le 19-02-2007 à 00:55:52  profilanswer

Superpingu13 a écrit :

je veux pas enfoncer le clou mais => http://www.cgalere.com/asso/index. [...] &Itemid=40

Ca me rappel le site de denonciation d'Alice, avec les quelques 5000 pages de probleme non resolu....

Pour ma part je vais preferer mettre peut etre 10 euros plus cher mais avoir mon alim en  48 h  ;)

Ok ok, c'est comme je disais, ça ne se discute pas, 15% de plus pour 48h de délai en moins, c'est un choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alim 20 pins sur Asus P5L 1394 (24 pins) ?comptabilité alim + carte mere
Quelle alim pour une 6800 GS Extreme Ed. 256 Mochangement d'alim ?
Une bonne alim pas chère ?Alim SATA compatible IDE ?
meilleur alim du moment en mini 500 wattMonter son HTPC ou config prête à l'emplois?
Quelle alim pour moi? 
Plus de sujets relatifs à : alim prete pour la poubelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)