| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w| Auteur | Sujet : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 23:04:55 ![]() ![]() |
jojolapin | cdelefil: est-ce que tes deux disques usb sont alimentés par l'usb ? |
jojolapin |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Leops33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 13:41:16 ![]() ![]() |
jojolapin | De rien |
Phod Glouloulou ? | méheu.. pkoi g pas droit au tableau moa ? --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
vyse Yaissssseee | si l'antec a du mal, c'est surement pas a cause du wattage |
gobby | On dit de la puissance |
vyse Yaissssseee | cpareil |
Phod Glouloulou ? | jojolapin> oui, je comprend bien mais je pense qu'il serait interressant de mettre les config proches de la limite pour voir jusqu'ou on peut charger les alims (c'est ce que je cherchais en fait quand j'ai trouvé ce topic)
Message édité par Phod le 25-05-2004 à 14:37:57 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
gobby | Wow les configs ! |
janus_75 | jusqu'à récemment j'avais sur ma conf principale :
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deth | Ben en fait, j'ai relevé ce qui était noté dessus ! |
chaced |
deth | Je vais regarder |
chaced |
deth | Si je comprends bien, vaut mieux que je la change le plus tôt possible. Surtout que je compte acheter une 9800pro et que le pc est alumé en permanence. |
chaced |
mogg | xp 2500+@2.2
--------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 08:31:20 ![]() Bon Heden 350w modifiée (silencieuse, 2 ventilos)
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 08:32:23 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Phod Glouloulou ? | Merci ghilghamesh pour ton url Message édité par Phod le 26-05-2004 à 09:53:12 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 10:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 13:10:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 13:14:22 |
Dante34 |
--------------- The RED POWER ! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 13:52:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [config PC da salon términé] Cherche carte mère MicroATX son+video+lan | Alim pour cette config ? |
| Ma nouvelle config (fixe, portable et Wifi) | conseil choix entre 2 config (1 P4c et 1 XP) |
| Hésitation entre config Intel et AMD | quelle config adopter pour... |
| Quelle carte graphique pas chère pour ma config ? | [AIDE SVP] sur une config p4 (merci d'avance) |
| Votre avis pour une config... | Gigabyte Radeon 9800 Pro 128Mo qui marche pas. |
| Plus de sujets relatifs à : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |