Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Port HDMI trop près du boîtier sur Elite 110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port HDMI trop près du boîtier sur Elite 110

n°10192489
NicCo
Posté le 22-07-2017 à 18:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaye de monter une config dans un boitier Elite 110 mais j'ai un petit problème avec la carte graphique. Le port HDMI est beaucoup trop près de la bordure et il y a un espèce de bourrelet en métal du coup le câble HDMI s'enfonce mal. Ca donne à peu près ceci :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_862050img.jpg
Est-ce quelqu'un a ce type de boitier et rencontre le même problème ? Est-ce qu'il existe des câbles HDMI spéciaux pour ce genre de cas ?
Avant de sortir la disqueuse et de faire de la découpe, je cherche quelque chose de plus propre si possible...
Merci !


Message édité par NicCo le 22-07-2017 à 18:37:13

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 18:33:58  profilanswer
 

n°10192513
mag_51
Posté le 22-07-2017 à 19:22:15  profilanswer
 

J'ai ce boitier et ça fait la meme chose, mais ça marche quand meme avec le hdmi qui va pas tout au fond. sinon en desserrant les vis de ta carte tu peux peut etre la déplacer un peu pour recentrer le tout.

n°10192544
NicCo
Posté le 22-07-2017 à 20:00:21  profilanswer
 

Ah ça me rassure un peu je suis pas seul ;)
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de la pousser au max mais bon sans trop de succès. J'aimerais bien mettre un coup de disqueuse sur ce foutu rebord qui sert à rien...


---------------
Topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Port HDMI trop près du boîtier sur Elite 110

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui redémarre après montage sur un nouveau boitierConseil mini boitier silencieux
Boitier ATX avec bouton On/Off en façade à moins de 35cm de hauteurSon toujours au max avec le jack à l'avant du boitier
Remplacement boitierCherche BOITIER peu cher !
USB 3.0 sur le boitier mais rien côté carte mère : que faire ?!Assembler son PC dans un meuble et non dans un boitier
Cherche un bon boitier à moins de 100 € 
Plus de sujets relatifs à : Port HDMI trop près du boîtier sur Elite 110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR