| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai plus de pc ! |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:30:58 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | clear cmos ? |
psgman20 | C'est koi ? dsl mais la je déprime trop ! |
keos92 This is the way.. | cf manuel de la cm ... et si c'est un pc achetez en magasin ==> retour sav sans rien faire ... c'est pas normale |
keos92 This is the way.. | ben testez deja un clear cmos et voir pour testez les composants un à un |
psgman20 | ya pas quelque chose de plus simple ??? |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:50:33 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray | le tester sur une autre machine |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
keos92 This is the way.. | et commencer deja par un clear cmos .. il y a de tres forte chance que cela puisse te debloquer |
psgman20 | mais comment je fait le clear cmos ??? je sais pas ou son les jumper ??? |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu retires la pile et tu la remets
|
blackhawker IWH and almost anywhere | si la carte mère marchait, tu aurais accès au bios
|
psgman20 | Le cable du processeur c'est un cable jaune et noir qui va sur la carte mére ! c'est pour les bi-processeur je croit !! le processeur il tourne tjrs pas !!! |
blackhawker IWH and almost anywhere | le 12V tu veux dire? |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu pourrais donner ta config? |
psgman20 | je croit qu'il faut racheter une carte mere et un processeur ! non ? |
punkoo | il parle du "connecteur p4" surrement
|
punkoo | un proc ça meurt rarrement comme ça (pour pas dire jms sauf si overclock trop poussé dan sle temps) |
punkoo | sinon pour le clear cmos c pas dur ; tu localise la pile, et regarde si y'a un jumper à coté (3 positions) ; tu retire le cable d'alim, et tu change la position du cavalier pendant 5 sec, tu le remet à l'initial et tu remet ton cable d'alim.
|
psgman20 | Ok merci punkoo ! je sais pas si c'est mort ! mais l'alimentation elle marche quand le connecteur p4 est débrancher mais le processeur ne démarre pas ! en faite j'arrive pas a faire demarré le processeur meme le venti rad ne fonctionne et quand le connecteur p4 est branché ya rien qui démmarre !! c'est ca qui est bizard ! |
Mafiofoo | Ton connecteur p4 qui et peut etre mort... mais deja va t'informer un minimum. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 18:26:10 ![]() arrêtez de chercher c'est vendredi |
psgman20 | c'est pour ca que je vient ici ! pour essayer de m'aider ou de m'informer |
biniou |
|
psgman20 | oué surtout quand ca tombe en panne ! |
punkoo | bah si c'est ton problème tu n'as pas le choix!
|
psgman20 | j'ai tout débrancher,j'ai fait un clear cmos ! j'ai redémarrer tjrs rien ! sauf si je retire lee connecteur p4 !! |
calimero456 | psgman tu as 2 pc ?, ou alors tu es chez un pote a toi. Parce que pour poster a plus de 21h tu ne doit pas etre au taf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'ai plus de pc ! |